Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser vert pour un budget de 200-300 € ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel laser vert pour un budget de 200-300 € ?
Que me conseillez vous pour cet ordre de prix ?
Je pensai a un modèle de ce genre : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=145


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors j'en suis très content car j'en ai un le ilda change la vie ( apart de ptit bug logiciel rien de grave )en plus il est super lumineux y a rien a redire
Le son et la lumière a l'état pur.
12
Pour 300e impossible d avoir un bon produit faut pas rever t aura une m..... de chine achete un bon effet a la place enfin chacun fait se qu il veut...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


13
Je ne cherche pas a faire un show laser, et je n'ai pas 20000 € dans ma poche, je trouv deja que mon green 30 fai son pti effet mais il n'est plus assez puissant bref... comme tu dis, chacun fai ce kil veu.

Pour continuer ma discussion avec blocksound, je me demandai si tu pourrai me dire un peu dans quel conditions tu utilise ton laser ? si tu en a eu d'autre avant ?? Depuis combien de temps tu l'utilise ?

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
14
J'en ai marre là chacun a son budget et ce laser est un laser pas de 20000€ certes mais moi je l'utilise en bal et alors ca va très bien l'ecriture et volumetrique des scans galvas ca va très bien ; et pour info je l'est depuis une semaine le seul truc c'est kil est un peu bruyant. Sinon c'est un bon produit avec le SAV electroconcept. et je l'ai utilisé lors d'un bal de 250 personne et ca fait son effet le 1 er mai pour 600 personnes

Voiliu
Le son et la lumière a l'état pur.
15
Voila, je voulais aussi rajouter que la différence entre le K1000 et le K1000+ c'est le moteur pas a pas et le passage au Galva 15K ! de koi passé des heures a faire de petits programmes avec son ordinateur et de se coté la, je n'ai pas besoin d'acheté un ordi a 10000 € non plus donc c'est cool.

Si vous connaissez quelqu'un qui vende un K1000+ d'occase sans le ILDA je serai content de lui acheter :)