alors la lunar m'a été donner dans son flight case puis les 2 versatile et la lyre m'a été echangé contre un nicols dualpat et un martin imagescan en panne acheter 50 euro
Up ! Avez vous de nouvelle affaires ? Moi oui je vais voir demain pour mon gril tant attendu et oui un gril avec 4 towers de 8m x 6m par 4 metre de haut pour la modique somme de 1000 euro
l'arnaque ? euh peut etre le cablage a changer... mais je pense pas lol... non l'arnaque ces qui trainer dans un coin de l'entrepot et il le vendait 2500 euro HT mais il m'a dit si tu me le prend je te le laisse a 1000 euro.... donc je vais voir sa tout a l'heure !
Bah 1000€ c'est le bon prix de ce genre de grill. Parce que c'est visiblement pas une marque très répandue, ca monte pas bien haut et c'est levé avec des treuils manuels... C'est typiquement du matériel pour les discomobiles qui font des fêtes de villages, un prestataire serait trop vite limité avec.
Bah 1000€ c'est le bon prix de ce genre de grill. Parce que c'est visiblement pas une marque très répandue, ca monte pas bien haut et c'est levé avec des treuils manuels... C'est typiquement du matériel pour les discomobiles qui font des fêtes de villages, un prestataire serait trop vite limité avec.
En meme temps je suis interesser uniquement par la discomobile :) Donc oui ce gril convient parfaitement ! Peu etre un peu gros a transporter... mais on se demerde