Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos dernieres aquisition !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos dernieres aquisition !
Voila donc dans ce topic vous listerer toute vos derniere machines que vous avez eu au fur et a mesure du temps :clin:

voici mes dernier a moi :P:

une nicols birdy 150hti




2 coemar versatile




et une sapro lunar 1





alors la lunar m'a été donner dans son flight case puis les 2 versatile et la lyre m'a été echangé contre un nicols dualpat et un martin imagescan en panne acheter 50 euro :bravo:

a vous !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mama des monstres ces scan :aime: bon ben finalement je suis sur une double soucoupe verticale :D:
12

Pur détérage !!! En ce moment je suis sur l'affaire de 3 Martin robocolor pro 400 !

13

Je viens de faire une affaire, une Avolites AZURE 2000 à moins de 1500 euros. Bon elle n'est pas toute neuve aussi... serial no 355

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 04:09:52 ]

14

Et ben, sa me semble bien sympa !!

15

Up ! Avez vous de nouvelle affaires ? Moi oui je vais voir demain pour mon gril tant attendu  bave et oui un gril avec 4 towers de 8m x 6m par 4 metre de haut pour la modique somme de 1000 euro  bave

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs276.snc4/40129_1646411964916_1375412716_31712039_327176_n.jpg

16
17

l'arnaque ? euh peut etre le cablage a changer... mais je pense pas lol... non l'arnaque ces qui trainer dans un coin de l'entrepot et il le vendait 2500 euro HT mais il m'a dit si tu me le prend je te le laisse a 1000 euro.... donc je vais voir sa tout a l'heure !

18
Bah 1000€ c'est le bon prix de ce genre de grill. Parce que c'est visiblement pas une marque très répandue, ca monte pas bien haut et c'est levé avec des treuils manuels... C'est typiquement du matériel pour les discomobiles qui font des fêtes de villages, un prestataire serait trop vite limité avec.
19

En structure niveau hauteur je peut rajouter de la truss jusqu'a 5 metre. sa y est je l'ai chez moi !

20

Citation de : Clowny

Bah 1000€ c'est le bon prix de ce genre de grill. Parce que c'est visiblement pas une marque très répandue, ca monte pas bien haut et c'est levé avec des treuils manuels... C'est typiquement du matériel pour les discomobiles qui font des fêtes de villages, un prestataire serait trop vite limité avec.

En meme temps je suis interesser uniquement par la discomobile :) Donc oui ce gril convient parfaitement ! Peu etre un peu gros a transporter... mais on se demerde mrgreen