Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors la lunar m'a été donner dans son flight case puis les 2 versatile et la lyre m'a été echangé contre un nicols dualpat et un martin imagescan en panne acheter 50 euro
[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 04:09:52 ]
Anonyme
555
14Posté le 19/07/2010 à 12:07:11
Et ben, sa me semble bien sympa !!
0
Anonyme
555
15Posté le 20/10/2010 à 02:58:46
Up ! Avez vous de nouvelle affaires ? Moi oui je vais voir demain pour mon gril tant attendu et oui un gril avec 4 towers de 8m x 6m par 4 metre de haut pour la modique somme de 1000 euro
l'arnaque ? euh peut etre le cablage a changer... mais je pense pas lol... non l'arnaque ces qui trainer dans un coin de l'entrepot et il le vendait 2500 euro HT mais il m'a dit si tu me le prend je te le laisse a 1000 euro.... donc je vais voir sa tout a l'heure !
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18Posté le 21/10/2010 à 19:16:36
Bah 1000€ c'est le bon prix de ce genre de grill. Parce que c'est visiblement pas une marque très répandue, ca monte pas bien haut et c'est levé avec des treuils manuels... C'est typiquement du matériel pour les discomobiles qui font des fêtes de villages, un prestataire serait trop vite limité avec.
0
Anonyme
555
19Posté le 21/10/2010 à 19:35:31
En structure niveau hauteur je peut rajouter de la truss jusqu'a 5 metre. sa y est je l'ai chez moi !
0
Anonyme
555
20Posté le 28/10/2010 à 18:29:28
Citation de : Clowny
Bah 1000€ c'est le bon prix de ce genre de grill. Parce que c'est visiblement pas une marque très répandue, ca monte pas bien haut et c'est levé avec des treuils manuels... C'est typiquement du matériel pour les discomobiles qui font des fêtes de villages, un prestataire serait trop vite limité avec.
En meme temps je suis interesser uniquement par la discomobile :) Donc oui ce gril convient parfaitement ! Peu etre un peu gros a transporter... mais on se demerde