Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel macines pour du concert exterieur 4000 personnes?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 743 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel macines pour du concert exterieur 4000 personnes?
Bonjour a tous,

Je risque d'ici peu de decrocher un contrat avec de l'eclairage de concert, sur une scene mise sur une plage avec beaucoup de monde devant
j'aurai besoin de lyres Spot et Wash qui patate bien

j'ai penser a 6 High End STUDIO BEAM et a 4 ClayPaky Stage Zoom
Est ce que cela conviens ou il faudrai mieux?

pour de l'utilisation contre au sol, scene de 80m² avec 8 artiste sur scene
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention avec les scenes bachées, si il y a trop de vent, il faudra débacher, et donc la fumee sera un vrai probleme, pense plutot à faire du décor, et si t'as de la chance, tu pourras faire du faisceau.

J'ai deja eu une mauvaise experience a la plage de Calais, on a du tout debacher et demonter en catastrophe, annulation pour cause de tempete, la toiture de la scene etait sur le point de se casser la gueule!

En exterieur, tu sauves les meubles!


Remy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Cest assez rare ce genre de cas...
la cest quand meme en corse, et cest une structure pro genre l'alpha stage..
13
Déjà les faisceaux de mes MSD250 sont visible dans le noir complet sur la plage. (sans MAF, juste avec la poussière ambiante !)
Alors pour des 1200 Watts ! Je ne m'engage pas, mais a mon avis il ne devrait pas y avoir de souci ! :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Interessant ce que tu dit :) je peu donc mettre des 250 en plus :)
15
Attention ! J'ai bien préciser que c'était dans le noir complet (limite sans lune).

Sinon, j'ai fait pas mal de prestation sur plage avec 2000 ou 3000 personnes (soirée type Summer beach party). Dans ces prestations soit c'était un soir de pleine lune, soit tout été éclairé un max (pour éviter les débordements...).
Et dans ces cas là, il est évidant que les faisceaux sont invisible... Par contre, si c'est un concert et que l'éclairage ambiant et moindre, je pense que les 1200 W pourront se passer de maf, mais en aucun cas les msd 250.

Le mieux étant de faire un essai avec une machine en 1200 W sur la dite plage.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Ben jamenerai tout le matos 250, 575 wash et 1200 et je ferrai un test, mais cest sur quil y aura du brouillard quoi quil arrive ;)