Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher mes lumiére sur bloc de puissance et console dmx ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 180 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Brancher mes lumiére sur bloc de puissance et console dmx ?
Bonjour a tous j'ai une petite disco mobile et je souhaiterai passé mes light en DMX. Je posséde 14 par 56 dont 3 barre de 2 et 2 barre de 4 ensuite j'ai 6 scan nicols pat 252 ainsi q'un laser 2 mini flowers un stroboscope machine a fumée . Je penssai métre mais pars sur bloc de puissance et relier les bloc de puissance a une console DMX, mais sur cette console es que je pourais branché mes scans et mes petit effets ?? que me conseillez vous de faire ? je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
11
Alor je compte acheté deux bloc de puissance de 4 cannaux et un console DMX d'occaz quand pensez vous ? ya t'il des marque a évité ? merci de me répondre
12
Comme dis, dans ces bloc 4 cannaux, tu en a a tous les prix, mais c'est la même conception, moi en tout cas je n'ai jamais eu de probleme sur les DDP. Aprés comme tu a des autos, une console, ca dépend la quelle mais si c'est la premiere de bouze prend plutot un interface enntec et velleman avec freestyler, tu en aura pour 70 euros en gros. Aprés comme tu veux mais bon, faut faire la par des chose, les petite console bouzeuse chiante a programmé il faut plutot prendre un pc car c'est plus pratique et ca permet de faire des truc plus simpa. Aprés ce n'est que mon avis mais bon...