Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle éclairage pour un débutant

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle éclairage pour un débutant
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait savoir ce que je pourrait m'acheter pour commencer la lumsière
je m'y connait un peu car mon père travaille dans une société (en belgique) d'évements d'éclairage comme la star academy et d'autres concerts au stade de france comme benhur. j'ai déja utilisée une grande MA et d'autres projecteurs.ET je voudrait savoir avec quoi je pourrais acheter comme projo et effets touts ça avec mon "petit" budget de 800€
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans critique, aucune je me c'est quand meme bizare que pour un mec qui a meme 12 ans qui a touché au grand mère etc que tu choisissent des scan a led. Tout le monde le sais ca balance (pour le moment) rien de rien et puis la marque choisi est vraiment pas la meilleur en led. Bref tu voudrait pas allé voir du coté des occas chez jsf, peux être te prendre pas beaucoup de matos mais du matos de trés bonne qualité qui envoi du lourd. Sinon comme le dis Absolutedmuse des scan ca pourrait être bien puis aprés des par et tu commande tout ca vec un pc car franchement les console de ce prix c'est hyper galère a encoder et c'est vraiment moyen. Aprés ce n'est que mon avis.

PS : j'ai 15 ans, je sais de quoi je parle quand je parle de budget a ne pas dépasser :D:
12
ça fait meme pas une semaine jours que je regarde les forum DJ
donc merci du conseil mais les ocazz je vais regarder et je ne sais pas si ça va virtual dj et un programme lumière (a moin de m'acheter dans le prix des 800€ un pc à 300€ avec 1 Ga de ram ^^ )
par contre c'est tout petit un par 36 je préfère prendre des 56 et j'attend toujours vos proposition
(que je peut acheter en belgique) merci.
13
Voilà ma dernière mise à jour pour mes achat :

console dmx GLP LIGHT OPERATOR 24 = 198€
+
Dynamo 250 jb system x2 = 300€ = 498€
+
Superflash 750 DMX = 90€ = 588€
+
DJ One GHOST. chuttt = 100€ = 688€
+
machine a fumée Mac Fog 1500 = 120€ = 808€

j'ai qu'un pc et je vois mal mes parents me dire tu peut t'en acheter un deuxième
donc je prend un console dmx :shoot: :volatil: :rocket: