Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Plan de Feu pour petit evenement

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 886 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aide Plan de Feu pour petit evenement
Bonsoir à tous. Etant habitué des mariages et autres anniversaires ... on me demande pour la semaine prochaine de remplacer une personne qui vient de se désister. Je dois éclairer une troupe de danseurs ( 12 au total ) sur une scène de 10 x 10 . J'ai vu de nombreuses photos sur le forum mais je manque de gout sur ce coup la et je ne sais pas trop comment procéder ( habitué plus à la discomo )
Pouvez vous m'aider sur les grandes lignes ( placement des projos, voici le matériel à ma disposition pour ce petit évenement:

un pont ASD 6 mètres qui monte à 4m de haut ( + 2 pendrillons noirs épais 6 mètres de large en tout )

2 Pieds avec barres en T ( pour la face ? )
4 PAR 64 Led
2 PAR 56 Led
12 Par 56 300w
4 PC 650W + 2 blocs de puissance TUTELO ( + petite console CHAMAN DMX )
Une MAF Martin 1500 + mandrillo
2 Lyres Clay Paky avec lampe HTI 300
2 Coemar Versatile

Merci beaucoup pour votre aide !
2
Mh, il te faudrait déjà une vraie console.
3
Oui, et puis la discomobile et le spectacle, c'est pas du tout la même chose à mon gout !!!
4
Je ne dispose malheureusement que de cette petite console Chaman

d'un petit bloc starway CHEYEN aussi ( dans la rubrique Toys R Us .... )
et pour terminer d'un magnifique Dispatch 10 inter avec fusible !

une vraie console petit budget c'est koi pour toi ? ( j'ai peut etre le temps d'en trouver une d'occase mais c'est pour samedi prochain .... )
5
J'ai bien compris Jeromjp : Discomo , spectacle .... je ne peux plus refuser maintenant et je dois me débrouiller avec ça ( quitte à acheter quelques trucs, tant pis si ça bouffe toute la com de la soirée ) mais je dois y arriver !
6
Déja quelle est le genre du spectacle ?

Voici un exemple de petite console pour gérer le trad. C'est le minimum : ici. Aprés il faut voir, la scène est elle au même niveau que le public (comme par ex au spectacle de danse etc) ou bien c'est un vrai scène ? N'y a t'il pas d'autre point d'accroche dans la salle ?

Hors sujet : PS : essai de te connecter sur msn un de c'est soir il faut qu'on parle serieusement ^^

7
Ps de Pb Serial DJ ... je passe dès que possible, c'est un peu la course en ce moment !
8

Hors sujet : Pas de probleme, je pense que tu sais la raison :clin:

9
C'est une scène de 10 m par 10 m
surelevée de 70 cm au dessus du sol

ça se passe en éxterieur, de 19h00 à Minuit

il y a 4 passages de 20 minutes, d'une troupe de danseurs qui vont faire le spectacle sur une musique enregistrée.

Quelques idées en vrac sur l'implantation des projos sur le pont pour que ça rende pas trop mal ?

Merci !
10
Voici les références Lee Filter des gélatines que j'ai à ma disposition :

195 - 022 - 164 - 135 - 119 - 181 - 126 - 158 - 105 - 113 - 128 - 122 - 026

116 - 201 - 120

Quelles sont celles que je peux utiliser sur la face ? ( faite à partir de par 56 ) et celles que je peux mettre sur les PC ( ou les laisser " blanc " ) ?

Vaut il mieux utiliser les PC sur le pont en hauteur ou plutot pour la face ?

Please Help ... il ne me reste que 3 jours