Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lumières extérieures, vos avis ?!

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lumières extérieures, vos avis ?!
C'est vraiment pas mal l'utilisation de lyres pour l'extérieure, possibilité en plus de contrôler à distance et tout et tout, ça reste une bonne solution !
Les couleurs passent super bien sur les arbres si tu as un peu de peche derrière. Merci pour cette astuce Jomo !

Pour les fleurs blanches, utilisé de la lumière noire aussi ça peut-être sympa.

Je vais faire la liste de ce dont j'ai besoin, et je vais voir si je peux plutôt foncer sur de la lyres ou alors du par 64. Et faire du coup la liste des gelatines.
Afficher le sujet de la discussion
11
En Catalogne espagnole, c'est la mode d'éclairer tous les jardins pendant la majeure partie de la nuit avec des projos blancs (étanches) enterrés dans le sol. 2 ou 3 PAR56 autour de chaque tronc suffisent.

Ça permet de se ballader dans le jardin sans avoir besoin d'autre éclairage. Très agréable à cette saison pour préfiter des heures fraîches de la nuit.

À ta place, je louerai un bon nombre de PARs étanches montés sur socle (tu peux les improviser avec des plaques d'aggloméré de 30x30cm).
Éclairage fixe. Couleurs blanc ou gélatines: CTO (orange clair) et CTB (bleu très clair), jaune paille, orangé très clair, vert très clair, ambre très clair.