Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2009 à 20:09:07feu d'artifice 14 juillet tour effeil
bonsoir à tous!
je suis allé au feu d'artifice de la tour effeil! biensur, un spectacle magique !
si vous avez vue des vidéo de ce feu d'artifice, vous avez pu apercevoir les " images " projetées sur la tour Effeil. J'ai regardé autour du champ de Mars, mais je n'ai pas vu de projecteur, ou de vidéo projecteur " Géant "
savez-vous que est l'appareil ou les appareils utilisé pour ce spectacle? je suis curieux de le savoir!
>Cette tour layer contenait les différents vidéo-proj longue porté HD pour la diffusion des images sur la tour.
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 11:02:12 ]
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/08/2009 à 21:42:31
waw elle est super haute cette tour! J'en ai rarement vu des comme ça pour des concert ou spectacl, surtout que la surface au sol est pas très large
0
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/08/2009 à 11:54:52
j'aimerai bien voir la tête des vidéos projecteurs! ça doit être de belles machines! si quelqu'un à une info sur ces machines, je suis curieux de savoir?!
A Disney, c'est un essemble de 26 vidéo projecteurs, en soft-edge, placés sur les différents toits et support d'attractions en face de la tour comme ici :