Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 01:48:06Boitier DMX + Console
Bonjour à tous,
je réalise depuis tres longtemps la lumière des spectacles pour lesquels je bosse, depuis un logiciel qui foctionne sur PC.
Je voudrais savoir de quelle manière je pourrais ajouter une console d'eclairage afin de controler quelques par64 et autres "trad" en live car le logiciel utilisé sur le PC n'est pas fait pour du live.
Est-ce que la solution est un mergeur ?
Désolé si la question peut vous paraitre stupide mais je n'arrive pas à trouver la solution...
donc tu veux controler quoi sur cette console ? que du trad ?
et sunilght c'est un locigiel pour discomobile ou pour petit club-discothèque si tu fais du spectacle dessus... je comprend que tu en chie un peu c'est pas du tout approprié
Oui, aucune automatique à controler, que du trad...
Quel logiciel serait plus approprié car y'a pas mal de choix, j'essaie un peu toutes les versions proposées, mais je ne sais pas reellement qu'elle serait la mieux ... ?
bah déjà freestyler (gratuit) + interface enttec open usb dmx (65€) est un peu mieu que sunlight après ya lightjockey de martin dans les 800 euros je crois, mais je ne voudrais pas dire de bétise et celui là est déjà bien mieu.
et le top du top c'est grand MA on pc , logiciel gratuit, c'est la version informatisé de la célèbre console grand MA, "l'interface" doit tourner dans les 1000€ mais bon, peu être 900, peut être 1200^^ c'est approximatif ^^
toi en gros tu as l'interface sunlight ? avec juste une sortie dmx ? ou une sortie et une entrée ? et tous tes auto et tes blocs de puissances trads sont sur la même ligne DMX ?
Oui j'ai regardé aussi light jockey qui me parait pas mal, et à la limite de mon budget
Freestyler mieux que Sunlite vraiment ?
Sinon, j'ai un boitier avec une seule sortie DMX et tout est sur la même ligne en effet
Par hasard, est-ce que tu sais si dans LJ il est possible d'avoir une sorte de time line comme le sunlite pour inclure l'audio (juste pr avoir un aperçu rapide de la synchro des programmes lumiere avec les musiques )?
hum, désolé je n'ai pas LJ je l'ai juste utilisé une fois avec bluesnake59 et moi jsuis 100% live ^^j'bosse pas en timdecode sur mes presta enfin, j'ai pas eu à le faire jusqu'ici