Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan de feu

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 056 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plan de feu
Salut Salut !

J'organise un concert en Octobre et je viens vous demande des idées de plan de feu !

La base du plan de feu
A ma dispositions, gradas de 30 Voies.- 24 Par64 - 7 Par56 - 4 FL1300 - 4 Pro400 Martin - 9 PC 1kW - 2 Pc 2kW - 2 Decoupe 1kW - 2 Set ACL Batterie sur deux pratos (4m2 de pratos)6 musiciens au maximum sur scene. (Concert Multistyle) Ma Lightco 24Merci
2
C'est pas d'un plan de fau dont tu as besoin, mais d'un éclairagiste.
Un plan de feu est un document technique qui permet l'installation d'un concept créé par un éclairagiste. SI tu n'as pas le concept, tu vas te retrouver devant ton plan comme une poule qui a trouvé un couteau...

Tu me fais penser à quelqun qui ne sais jouer d'aucun instrument et qui veindrait dire "voilà, demain, je dois faire pianiste dans un groupe, pouvez vous m'écrire une partition?"




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 20:20:04 ]

3
j'aurai ton matons, je mettrai 4 PC à la face, le reste a terre en contre avec couleurs.

Tes 2 découpes à la face mais en ciblant (genre face du chanteur et face batteur) pour faire qqchose de propre.

Tes PAR56 en couleurs vers la batterie, les autres PAR64 tous en contre en couleurs. (à toi de choisir tes gélatines pour creer des ambiances homogène) genre 4 couleurs avec 6 par de chaque. Pareil pour tes changeurs de couleurs.

Pourquoi pas tes ACL en latéraux.

Et je me servirait de tes FL1300 en "éblouisseur" 2 à terre et 2 accrochés.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

4

tu en penses quoi Jomo? j'ai progressé dans ma reflexion?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Citation de Robespierre :
Pourquoi pas tes ACL en latéraux.
Ça c'est rigolo.
6
tout dépends comment c'est pupitré et règlé. Un plan de feu, aussi joli soit-il ne sert à rien sans le concept et "l'idée", "l'usage".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr