Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage et fumée pour petites soirées familiales

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 940 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairage et fumée pour petites soirées familiales
Bonjour,
J'ai l'habitude de m'occuper de mes soirées familiales et/ou amicales (40 personnes environ). Je possède un mushroom et j'aimerais rendre l'effet plus beau avec une machine à fumée. Néanmoins je préférerais mettre cet agent dans un derby par exemple. J'ai vu que JB systems faisait une sorte de bombe à fumée pas chère du tout et que voici :

https://www.sonovente.com/jb-system-aerosol-machine-a-fumee-p941.htm

Je ne savais pas que ca existait... mais croyez-vous que ce truc permettra de voir les rayons de mes jeux de lumière? Car franchement on dirait un joujou pour boom dans le garage. En fait ca m'embête un peu d'acheter une machine à fumée pour une ou deux soirées dans l'année. Et si j'utilise un mushroom et un derby sans machine à fumée, vous croyez que l'effet sera suffisant? (la salle n'est pas très grande, elle est conçue pour environ 50 personnes).

Merci pour vos avis, vos conseils.

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:04:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ramasse toutes les fins de stock de Thomann, quoi ! C'est cool, ça me permet de compléter mon équipement pour pas trop cher. (et franchement, la DN-S1000 assure vraiment bien, pour moi)


Pour la question des éclairages, il existe des packs à prix tout doux : machine à fumée, un petit effet, et 1 L de liquide à fumée (très suffisant, d'autant plus que ça se périme). Chez Thomann, ils n'en font plus actuellement, mais pour 60 euros, on avait la MAF, le liquide, et un petit flower. Pour faire une petite soirée dans son salon, quand on a déjà un derby (parce que le flower était minuscule), c'est très sympa.
genre ça : https://www.thomann.de/fr/stairvillehome_disco_set_1_color.htm

(NB : le set n'existe plus, mais les éléments séparés sont toujours au catologue, notamment la MAF, à 29 euros, qui vaut bien le coup)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus