Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2009 à 13:33:32Les lampes à décharge
Hey,
Je dois bientôt changé les lampes de 4 machine en HTI 150 (petite lyre toutes con mais qui envoi vraiment bien il parait). Bref, c'est une dépense importante pour moi et je me pose la question suivante :
Jusqu'à maintenant j'utilisait des lampes Xenpow (chiiinois) modèle NSD 150, je souhaite les remplacé par des Osram HTI 150 mais ma question est la suivante, dois-je plutôt acheté des lampes Osram HTI 150 (+- 80 euros/pièce) ou bien puis-je prendre des lampes Osram HTI 152 (+- 50 euros) ? La différences est elle vraiment flagrante ?
Voici les caractéristique des lampes qu'il donnent avec la doc des lyres :
1 x lampe a décharge type HTI 150 avec culot GY 9,5
est ce que ça marche ? je pense bien mais je veux quand même confirmation par les pro pour pas lacher 400 euros dans le vent, déja que je suis ric rac en ce moment
+1, mais si on rajoute la tva ca s'aligne. Je vais me renseigner chez jsf et esl je pense, au moins pour voir. Merci de l'info
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/09/2009 à 01:10:45
Oui, ben si c'est à peu près pareil, autant faire travailler de petits professionnels serieux plutôt que d'alimenter des gros groupes qui contribuent à la mort de petits commerces... C'est un peu utopique, mais ça peut aussi avoir un sens...