Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lampes à décharge

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les lampes à décharge

Hey,

Je dois bientôt changé les lampes de 4 machine en HTI 150 (petite lyre toutes con mais qui envoi vraiment bien il parait). Bref, c'est une dépense importante pour moi et je me pose la question suivante :

Jusqu'à maintenant j'utilisait des lampes Xenpow (chiiinois) modèle NSD 150, je souhaite les remplacé par des Osram HTI 150 mais ma question est la suivante, dois-je plutôt acheté des lampes Osram HTI 150 (+- 80 euros/pièce) ou bien puis-je prendre des lampes Osram HTI 152 (+- 50 euros) ? La différences est elle vraiment flagrante ?

Voici les caractéristique des lampes qu'il donnent avec la doc des lyres :

1 x lampe a décharge type HTI 150 avec culot GY 9,5

est ce que ça marche ? je pense bien mais je veux quand même confirmation par les pro pour pas lacher 400 euros dans le vent, déja que je suis ric rac en ce moment 

Merci de vos réponses 

Afficher le sujet de la discussion
11
+1, mais si on rajoute la tva ca s'aligne. Je vais me renseigner chez jsf et esl je pense, au moins pour voir. Merci de l'info
12
Oui, ben si c'est à peu près pareil, autant faire travailler de petits professionnels serieux plutôt que d'alimenter des gros groupes qui contribuent à la mort de petits commerces... C'est un peu utopique, mais ça peut aussi avoir un sens...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
oui ca a un sens, même largement. ton résonnement est largement justifié