Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage petite scene ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 8 852 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eclairage petite scene ?
Bonsoir. J'aurais voulu savoir avec quoi eclairer chaque musiscien de dessous ou de coté assez proche avec des couleurs differentes pour donner une ambiance sur des petites scene de pub pour un groupe acoustic. Je suis completement novice en matiere d'eclairage. Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

Je m'occupe d'un groupe qui tourne pas mal entre petite, moyenne et grande scenes. Pour les scenes d'une certaine importance, les lumieres sont deja prevues... c'est donc pour les bars/pubs (donc 15 a 20m²) que nous avons besoin d'éclairage... et pour un budget limité...

Voici ce que nous pensions prendre :

- 4x Par 64 LED EUROLITE  77x4 = 308€

- 2 x portique MILLENIUM à un pied (29x2= 58€) ou à deux pied (77x2= 154€)

- 1 Machine à fumée STARVILLE SF-1000 (85 euros)  ou  SF-1500 (168 euros )

- 1 STARVILLE DMX MASTER 1 (111 euros)  +  son flycase de rangement THON 19" (82 euros)



Cela reviendrait à 823 euros (en choisissant les modeles les + chers).
Il faut rajouter le prix des cables (10x4) ainsi que le liquide fumée (15 euros)


Donc le cout serait de 900 euros...

Avez vous mieux à me proposer ?

La starville dmx master est elle simple d'utilisation ? (je serai la pour m'en occuper avec le son... mais je ne m'y connais pas du tout... ou pas encore...)

Je vous remercie de m'apporter toute aide ou toute proposition pour ce projet important pour nous.



Yoann Tarantini
Groupe pop-rock Dandy Brandy
22