Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet This Is It - Fiche Technique

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion This Is It - Fiche Technique

Bonsoir à tous,

On est Samedi, c'était sortie cinéma tout à l'heure... comment ne pas passer devant This is it...

Bref, je suis ressorti sur le cul quand j'ai vu ce qui avait été mis coté lumière...L'avez-vous vu?
J'aurais été curieux de voir ce que donnait la fiche technique, pensez-vous qu'il y aie un moyen de la trouver quelque part? J'ai déjà vu pas mal de fiches techniques dans sonomag... c'est donc que l'on peut se les procurer!

Merci

2
Bonsoir,

J'ai été voir le documentaire hier soir. Un tres beau docu avec un beau montage. Au niveau light de ce qu'il me semble avoir reconnu:

- des Alpha beam au sol en avant scene
- des beam (je ne sais pas quelle machine) sur les 4 ponts de contre/douche
- des VL (reconnu au gobos...)

Mai bon voila ce n'est qu'un listing... Ca ne veut rien dire. Le lighting designer est (aurais été) Patrick woodroffe. www.patrickwoodroffe.com

Un tres grand designer.

Pour revenir au documentaire sur les répetitions, ça prométais un gros show (à l'américaine) avec de gros moyens et de tres tres belle vidéo/clip/médias sur l'ecran LED qui fesais office de fond de scene tres lumineux.

Bonne soirée.

Boris
3
je peux essayer de choper le listing via patrick,je ne promet rien. en tous cas alpha beam700 oui mais alpha wash700 en bord de scene
4
Merci à tous les deux, j'attends la suite avec impatience... j'ai été voir le site de patrick woodroffe... une tuerie! Ca fait rêver vraiment super sympa et y'a pas mal d'illustrations! Mais rien à propos de This Is It....
5
le site de patrick n'est pas mis a jour regulierement voila tout
6
Je m'en doutait un peu...
7
Hors sujet :
Apparemment il a déjà oeuvré sur des grosses productions (stones, waters, pet shop boys, dylan...) mais il y a quand même un français dans la liste... Richard Gotainer !!

Notons quand même qu'il a également réalisé des éclairages architecturaux, il semble être touche-à-tout (j'aime bien cette photo là par exemple :

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8
Simple mais sympa! Mais très bleu quand même mrgreen lolnoidea
9
C'est sûr, au bout d'un moment çà doit être pesant, mais on remarque quand même une douche blanche légère centrée sur chaque table

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10
Ouep, les anges vont bientôt arriver et se poser sur les tables lol...
Bon trêve de plaisanteries..; toujours po d'infos sur la fiche tech?