Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revo 3 ou led devil?

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 3 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Revo 3 ou led devil?
Suite aux discutions sur un autre topic, je recadre en vous demandant vos avis sur ces 2 effets à led différents...
Merki!
Afficher le sujet de la discussion
21

 

Bon bah ok... n'écoutes pas mes conseils lol 
Non, bon choix, mais si tu peux rajouter un revo III en plus ca sera plus complet et il fait fureur au près des particuliers


 

22
Ne te vexe pas, cher ami, tu m'as fait avancer, je t'en remercie! wink
En fait, je vais changer toute mon organisation light! J'ai mis 6 mois pour me décider et là c'est parti!!!
Imagine, 2 pieds (SP2TA 4m10) de chaque côté, derriere les enceintes, sur chacun, 2 lyres et 1 PL4 sur une barre en 'T', centré entre les pieds, les régie disco et light, et derriere les régie un pied de 3m avec dessus, les 2 tri phase led et mes deux lasers verts 200mW (barre en 'T')! J'oubliais un par à led de chaque côté sur les pieds pour nous eclairer! Ce sera beaucoup plus modulable qu'un gros pont alu de 6 m, ya des salles ou c'est pas facile!
23
oui il fait fureur auprès de certains particuliers
yen a qui n'accrochent du tout à cause de la grosse lentille

le led devil plait à tous

sinon je suis vraiment charmé par le magic led et le mystery led
qui ont moins de faisceaux que le led devil, ça fait donc un peu moins fouilli

enfin après c'est une question de gout
ce sont des effets qui sont dans la même gamme de prix
et c'est pas les moins cher, loin de là
donc à ce prix là, ils sont tous bien
24
Ce sera une grande premiere pour moi, je n'ai jamais vu d'effet à led en vrai! mrgreen
J'espere les recevoir rapidement, dispo chez thotho lors de la commande et je reçois un mail dans la soirée pour me dire qu'il n'y en a plus!!!!! fachefachefache
25
c'est ça de commander chez thotho (a) ^^
26
C'est la deuxième fois que je commande, la première imppec!
27
Finalement, tout va bien!
Commandé lundi, reçu jeudi!
Les 2 tri phase led marche imppec, la luminosité est supérieur à ce que je pensais, je regrette seulement le nombre de couleur: 3! + les demi-couleurs intermédiaires... L'effet reste sympa avec un strob ultra rapide et un bon contrôle de la machine avec ces 4 canaux dmx, suffisant!
La finition est très bonne, ça m'a surpris, adressage numérique (pas de switch) intuitif, je n'ai même pas lu la notice!
Encore merci à tous pour vos conseils! wink