Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas la première fois que je vois ces photos de the dandy brandy... et je vais me répeter mais les projecteurs utilisés sur les photos sont des asservis, donc avec des faisceaux bien dessinés... là y'a besoin de fumée, pour un par à led, ca va pas te servir à grand chose à part à enfumer la salle...
au départ je ne savais pas et c'est ce genre de truc que j'avais en tete... voila pourquoi je te montrais les photos...
maintenant j'ai bien compri que ce n'était pas le meme materiel, pas le meme besoin non plus... tant mieux ca me fait economiser 150 euros.... dans tous les cas je te remercie de ton aide.
yoann
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 09/01/2010 à 13:26:49
mais si tu veux quand meme de la fumée tu autorise la clope dans le bar et le tour est joué
0
Fait gaffe au gaffa !
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
14Posté le 09/01/2010 à 18:12:07
En application du Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 nous vous rappelons que la cigarette ainsi que tout autre chose qui peut se fumer est interdit dans les lieux publics. Seuls seront tolérés les jambons et les saucisses Fumées... (éventuellement le saumon en période de fêtes)