Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle marques de lampes choisire ???

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 363 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'elle marques de lampes choisire ???
Bonjour a tous , bonne année

Je souhaité savoir qu'elle et la meilleur marque de lampes pour un mushroom dont sa puissance et de 120 V et 300 W ??? Je pensé a des osram ??ou des contest ?? ou autre marque ?? je recherche plus tôt la qualité et de la longévité des lampes 

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:03:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
enfin voila je pense acheter mes lampes sur sonoventes ou daillymusic car presque aucun vendeur ne fait cela par cher moi

Tu fais comme tu veux.
Tant qu'ils ne te refilent pas des lampes chinoises pourries, y'a pas de malaise...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 00:24:58 ]

22
Citation de : jomolaser
Le PAR-56 est quasi inutilisable dans ce style de config. trop faible. Eventuellement pour de toutes petites faces, ou des ponctuels sur des scènes microscopiques, mais pas plus.

ok merci.
23
Salut,

la fabricant de jeu de lumières ne sont pas fabricant d'ampoules, et si ils en vendent, il s'agit simplement d'ampoule d'importation de plus ou moins mauvaise qualité.

Les fabricant d'ampoules les plus connus son osram, philips, GE... mais tu as aussi mazda, sylvania, ...

La différence entre une ampoule chinoise et une ampoule de marque se constate notamment sur la durée de vie bien inférieure...
24
exact, ainsi que sur la colorimétrie, les variations de colorimétrie intempestives et aléatoires, et parfois même simplement la luminosité.

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 11:32:21 ]

25
Citation de dspix :
la fabricant de jeu de lumières ne sont pas fabricant d'ampoules, et si ils en vendent, il s'agit simplement d'ampoule d'importation de plus ou moins mauvaise qualité.

Chez JB system, si tu commandes une 300W 120v pour mushroom, derby,... t'as du osram
et si tu veux une 250W 24V (ELC), t'as du philips
pour une 100W 12V (EFP), t'as du sylvania
26
Citation de : tuning18
ouai je fait de la disco mobile avec un pro et j'ai ma sono perso ouai je sai par 36 c'est petit mais moi cela me sufi lol

je sai qu'il y a = par 36 /par 56 /par 64 /..... et j'en passe et des meilleur
enfin voila je pense acheter mes lampes sur sonoventes ou daillymusic car presque aucun vendeur ne fait cela par cher moi

par 16,20,36,38,40,46,56,64 et peut être d'autre que j'ai oublier

27
Citation de : absolutelymuse62
Chez JB system, si tu commandes une 300W 120v pour mushroom, derby,... t'as du osram
et si tu veux une 250W 24V (ELC), t'as du philips
pour une 100W 12V (EFP), t'as du sylvania
Dans ce cas autant acheter une lampe estampiller par le fabricant, non ???
28
Pour quelqu'un qui tient un magasin, si tu veux une lampe philips, tu ne peux pas acheter directement chez eux, il faut te fournir chez un distributeur. Tu ne vas pas ouvrir un compte chez eux et passer une commande juste pour des lampes... ta remise ne serait pas terrible et le port va te couter cher...

Alors que si tu commandes les lampes chez ton fournisseur JB systems, en même temps tu commandes le matos JB qu'il te faut.

ça te fait qu'une commande, qu'un payement , qu'une livraison.... bref ça facilite la vie.
29
Ben surtout que t'as pas mal de distributeurs qui fournissent des lampes a bon prix.
Ce genre de truc, magasin ou professionnel, tu en stocke pas mal, tu les achète par 20 ou 30 pièces et tu as pleins de fournisseurs. Que ce soit Beglec, ESL, Dimatec, etc...
J'ai toujours pas mal de lampes en stock pour mon parc perso et j'achète pas ça chez Phillips ou Osram!
Si tu dois acheter 10 000 pièces, éventuellement chez Phillips ou Osram ils commenceront à répondre à tes mails et te demanderont si tu es grossiste. Si tu ne l'es pas mais détaillant, il t'enverront t'approvisionner chez un grossiste. Si tu n'es pas non plus détaillant, il t'enverrons acheter tes lampes auprès d'un détaillant!
Personellement, pour les pros je conseille Dimatec qui sont très bien, et qui ont beaucoup de choses en stock.
Par contre, faut pas non plus les appeler pour une ou deux lampes ENH... Ils vont rigoler un coup et raccorcher le téléphone! C'est conditionné par cartons.
Pour des petites quantités tu as JSF qui est pas plus cher et qui fournit sans problème.

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 16:00:56 ]