Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRODUIT EUROLITE , INTROUVABLE ( machine à fumée ) MERCI D'AVANCE

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 271 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PRODUIT EUROLITE , INTROUVABLE ( machine à fumée ) MERCI D'AVANCE
Salut à tous.

je suis a la recherche d'un produit Eurolite ( oui je sais .. mais bon c'est pour une utilisation precise )

il s'agit de ce produit.

EUROLITE NSF-150A DMX spray fogger

que vous pouvez voir sur www.eurolite.de
( il s'agit en fait d'une smoke verticale , colonne de fumée quoi. )

Je ne trouve cependant personne qui en vende en France et ne trouve meme pas de quoi en exporter..
si qqun peut m'aider ce serait vraiment super.
Merci beaucoup

Biquet
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Absolutedmuse62 :
et si tu loue, autant prendre du canon à CO2 ^^

Ba franchement si tu a le budget pourquoi pas car les machine a fumée avec jet verticale aprés ta salle sera rempli de fumée en deux deux car la plus par de ces machines envois pas mal. Sinon il y a un liquide qui disparait directement aprés le jet chez Jem mais j'ai jamais eu la chance de le testé. Ca peux être simpa
12
Tu achètes 4 machines normales et tu fou 4 petits tuyaux en cuivre au bout pour dévier le jet de 90° ! Solution Mc Gyver !
13

Mc Gyver    sort de se corp !!!!           mais chez sa community il ne vendent pas d maf avec un jet a la verticale    

Fait gaffe au gaffa  !
14
ca reviendrait vraiment a plus cher de la louer..
j'en ai besoin pour plusieurs dates.

Je l'ai vu en action elle a une super patate.
la personne qui utilisait cette machine me disait que ca tenait  bien.. par contre quand c'est mort.. c'est mort.

mais bon c'est le moins cher..
Sinon ensuite pour la solution Mc Gyver , ca devient vraiment compliqué. déjà trouver une petite machine a fumée avec assez de patate pour faire des proj a 10 m..

enfin bon...
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
15

Personnelement si j'ai proposé du Antari un peu plus haut, c'est que j'ai réfléchi un peu à la question... 
Et quand je cherche ton produit je tombe sur http://www.homedames.com/boutique/description.php?id=500234&path=146〈=1 , où vous pouvez lire comme moi qu'elle est vendue 300 euros par ce vendeur... Par conséquent la Z1020 à 299€ me paraissait adaptée...

16
Autre remarque: Chez Starway pour un budget un peu moins conséquent tu as la puffer tilt 1500, orientable comme tu le souhaite grâce à sa buse inclinable. Tu auras les jets que tu désires et même si c'est pas du martin, j'en ai utilisé 2 pendant un petit moment et ca tenait le coup (Avec du ZR Mix). 
Tu peux la trouver à partir de 150 euros en neuf.
17
Merci Merolecho

Ici elle est aux environs de 160 euros.

As tu essayé la Starway ?
peu importe que ce soit du Martin ou pas. si L'effet est celui que je recherche ca me va. le but est d'en avoir 4. donc je suis vraiment bloqué niveau budget ...

Merci.

PS : le fait est aussi que l'EUrolite a un debit de 566m3/min alors que la starway. 180m3
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:58:21 ]

18
J'avais dévissé une toute petite vis pour avoir un jet à la verticale... au départ il reste un tout petit peu incliné vers l'avant... mais ensuite c'est du nikel!
19
et niveau débit  ?
si on lit les caractéristiques ca ne doit pas etre fou..
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
20
C'est correct, ca reste du 1500W tout de même... Je dirais 8 mètres facilement