Sujet de la discussionPosté le 29/01/2010 à 19:09:55Eclairage balle du lycée
Salut à tous, Voila je vous explique mon "problème". Mon lycée organise un balle de fin et je dois m'occuper des lumières. Donc c'est dans une salle avec une scene de 10*5m et environ 450-500 pers. Donc j'avais prévu le matos suivant:- un pont de 8 mètres de long - 4 scan MARTIN SCX500 - 2 lasers -deux stroboscope de 1800 watts de chacun -deux projo de 300 watts chacun pour éclairer le dj. -une machine à fumée
Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres propositions?
8 scans en MSD plus un pont à ce prix là, ca me parait tout de même serré... L'idée des pouet-pouet n'est pas forcément mauvaise à mon sens. Ca te permet de couvrir ta salle comme il faut sans trop te prendre la tête... bien sur ca fera moins pro, mais ce n'est qu'un bal de lycée... par conséquent je te dirais qu'a 16 ans 90% des gens s'en foutent du moment qu'ils peuvent repartir avec une fille
Ce sont les prix généralement constaté. Envoi moi un MP et je donnerais plus d'infos. 40€ pour un scan 30€ pour un sunlight 15€ pour une petite machine à fumée 70e pour 2 pied et un pont de 8 mètres total 435€ttc