Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage d'une exposition ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eclairage d'une exposition ?
Bonjour,

j'aimerais savoir si un PAR 56 300W est suffisant pour éclairer un grand panneau d'exposition ou bien c'est beaucoup trop ?
2
Salut,

Quel sont les dimensions de "ton grand panneau" ?

Ciao, Nico 

Hors sujet :
Essai sérieusement de posé des questions bien plus précises car la ça engorge un peux le forum pour rien avec de simple demande d'informations que tu devrais, normallement donné dés le début. Merci

3
C'est du 2 x 2.5 mètre bien sur
4
Ba oui, biensur... facepalm

Bref, comment pense tu mettre ton projecteur ? direment en rasant ou bien sur une perche ?

Personnellement les deux fois ou j'ai du faire ce type d'éclairage j'ai opté pour le système de perche mais je n'ai pas pris de par 56 car je trouvais ceci trop lumineux et surtout avec un point chaud trop fort vu la maigre distance entre le projecteur et le panneau en question. J'ai donc opté pour des petites torche fresnel (Cinelight Tungsten Junior je crois par contre ils n'étaient pas bleu/gris mais noir) de 150 watts avec des petit volet monté a l'extremitée. La lumière était diffuse et bien canalisé par les volet sur le panneau.
5
Et bien en fait , les panneaux seront tous placé de facon à former un U. Ainsi, je pourrai mettre au centre un ou 2 ponts pour éclairer chaque panneaux.

Dans ce cas, penses tu qu'un PAR 46 120W est suffisant ?

D'ailleurs, j'aurai une douzaine de panneaux.

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 23:49:41 ]

6
un PAR 46 120W est suffisant ou bien je prends un PAR 56 300W ?