Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix nouveaux jeux de lumières

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 31 632 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix nouveaux jeux de lumières
Bonjour,

Je cherche de nouveaux jeux de lumières pour accompagner les existants et également pouvoir diviser le parc de jeux de lumière en deux pour assurer deux prestations en même temps.

Ce que j'ai actuellement :
1 Laser 30mw dmx
1 Laser 3 couleurs 80mw dmx
1 Laser "Nuit étoilée"
2 EFX 500 Martin dmx
1 Strob 1500w dmx
2 Par à led 30w dmx
2 jeux de lumières non dmx, effet disco
1 changeur de couleurs 8x250w


Ce que je voudrais :
- Actuellement, seuls les Martin sont synchronisés en DMX et les 2 Par à led sont commandés par une télécommande. J'aimerai pouvoir tout contrôler en DMX, existe t il des logiciels simple d'utilisation pour synchroniser tout ce petit monde ?
- Je cherche d'autres jeux, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. J'aime particulièrement les EFX 500, mais je trouve qu'ils ne sont pas suffisamment puissants.
J'ai besoin de jeux à effet, type EFX 500, des changeurs de couleurs et lasers.
- Je cherche également une nouvelle structure, un nouveau pont. D'environ 4 mètres de large, mais j'aimerai qu'il soit arrondi sur le dessus plutôt que plat, je ne sais pas si ca existe ?!

Je fais essentiellement des prestations d'environ 150 personnes. Pouvez vous me conseiller des jeux ?

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
Environ 250km des frontières allemandes et 720km de leur magasin, j'aurais aussi le droit a 120€ de fdp ?
N'y a t-il pas moyen de négocier comme sur topic ci-dessus ?

 

 

12
Bonsoir,
Je vois que certains d'entre vous ont acheté le pont de chez musicstore. J'envisage d'acheter simplement les pieds.
Je possède actuellement 2 pieds elv-270 et j'aurais voulu savoir si les pieds american dj sont plus solides et plus "imposants" : si ils ne "tanguent" pas trop avec le poids lorsque l'on monte à 3m/3m50.

Merci pour vos réponses.


13
J'ai cru comprendre qu'ils sont la réplique des alt 400 de chez ASD donc tu peux y aller


Pour plus de réponses et détails, voici un topic dédié à ces pieds.

http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=717

 

 

14
Ok, donc apparemment ils seraient bien plus costauds que mes "petits" elv-270.

Merci
15
Pour éviter des frais de port, j'ai les avais acheté a un revendeur local qui les proposait à 9€ de plus.

Je ne sais pas si c'est possible dans ton cas mais c'est une solution.



16
Ok, je vais jeter un coup d'oeil dans les magasins près de chez moi, histoire de faire marcher le commerce français.

Sinon je prendrais chez musik-produktiv, apparemment les frais de port sont offerts.