Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boitier dmx pc

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion boitier dmx pc
bonjour un sujet doit déja exister mais je n'est pas trouvez pour mes scan et je veut être sûre du principe je m'explique

j'ai vu ce boitier https://www.prozic.com/www2/info_304124_USBZIC_ECLAIRAGES%20ET%20DMX512.html

je possede 2 scan dmx abstract furescan 3 ced avec la commande de même marque si j'ai bien compris avec ce boitier et ce qui et fournis avec  je branche mon câble dmx (celui qui aller à ma commande) sur ce boitier puis le usb a mon pc et avec freestyler je peu piloter mes scan depuis mon pc

si le principe est bon peu ont faire des programme avec ce logiciel? ce boitier peu il être utiliser avec sunlite? et bien sur et t'il compatible avec mes scan qui sont d'aprés ce que l'on ma dit du dmx inversé merci

Afficher le sujet de la discussion
11
donc si sa doit marcher je vais le prendre au pire si j'ai bien compris se sera juste une histoire de fil a inversé

par contre si il faut inversé c'est obligé de le faire au 2 scan je peu pas le faire juste sur la fiche qui va au boitier

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 00:35:14 ]

12
Non, elle est soudée, à la limite, tu peux faire un adaptateur 5/3 broches pour sortir du boitier et tu en profite pour les inversés mais des que tu aura du nouveau matos, ça va te pourrir ton instale...
Au final, il vaut mieux inverser les quatre fiches de tes scans, à toi de voir.

 

 

13
moi je parlé directement sur la fiche quil y a au bout de mon cable dmx qui vien ce branchez au boitier sinon de toute fasson il y aura rien d'autre en dmx car j'arrete d'acheter de l'éclairage car sa reste pour mon plaisir
14
Oui, à la fiche qui relie le boitier au premiers scan c'est aussi possible.

Citation de spacemusic64 :
de toute fasson il y aura rien d'autre en dmx car j'arrete d'acheter de l'éclairage

Il ne faut jamais dire ça, tu verra, c'est comme une drogue ^^

 

 

15
ok nickel

ouai je sais je suis toujour en train d'acheter du matos pourtant je tourne casiment pas c'est vraiment pour le plaisir car passionné par le matos sono mais la faut que j'arrete car niveau lampe et tout la sa revient cher a l'entretien c'est un  peu comme le son j'ai 1kilo en plus en sons longue portée (audiophony c12et caisson de basse équivalent) mais pas la possibiliter de poussez (petit lotissement) la faut que je me métent une limite
16
j'ai vu sa aussi http://www.domodeus.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=21_25&products_id=38
sa marche pareil avec freestyler ou c'est pas le même system ? merci
17
On dirais une interface pour gérer l'éclairage.... chez soi.

C'est le même principe que le boitier Enttec mais pour la maison quoi...

 

 

18
ouai donc pour 2 scan avec freestyler sa revient au même j'ai trouvez une occaz a 50€ c'est pour sa
19
Je dirais pas que ça reviens au même non-plus, sans trop connaitre cette interface, je pense qu'elle n'est pas du tout faite pour gérer un lightshow.
Si ça se trouve,  elle n'est pas compatible avec freestyler.

 

 

20
je vient de trouvez sa aussi  http://www.reve-production.com/achat/produit_details.php?id=11&PHPSESSID=f1b72c42e1be818f83da9bf6124b667d

c'est encore moin chere
bien ? pas Bien? équivalent au enttec dmx?
je cherche juste a faire du pilotage pc pas besoin d'avoir un boitier autonome

existe t'il moin cher ou c'est le plus bas merci