Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Equivalence du Coemar Versatile

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 12 654 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Equivalence du Coemar Versatile
Salut

Nouveau dans le circuit, je connais pas encore mes références sur le bout des doigts!!

Je suis assez fan du Versatile Coemar, et je cherche d'autres références de projs, dans d'autres marques qui soient équivalents. Pas que j'ai quoi que ce soit contre Coemar, mais j'envisage d'en acheter, et j'aimerai bien faire le tour de la concurrence, histoire de voir si jpeux trouver comparable en moins cher et/ou amélioré.

Mes recherches Google etc me ramènent toujours à Coemar, n'y aurait il qu'eux?!...

Par ailleurs, j'ai enendu parler d'un nouveau type de Versatile où la source est mobile, assignable DMX, si quelqu'un sais de quoi il s'agit... 

La bise éclairée
Afficher le sujet de la discussion
21

bonjour,

pour le moment je n'en n'ai pas, mais je vais en commander à la fin du mois sans doute un, c'est un effet que j'aime beaucoup, et à un tarif très raisonnable.

christophe

22

Yan comment ça se fait que tu as un faisceau beaucoup plus serre sur la première photo ?

23
Parce que sur la premiere photo c'est justement une lampe de PC standard (photo prise lors d'une presta de Decibel Live orchestra) et sur la seconde ce sont mes clams pour l'instant lampés en rondolux...
Voili, voilou. Mon post n'était pas très clair je l'avoue.

Good lights.

24

ok , et question puissance du  faisceau tu préfère qui finalement?

25
Et bien, le faisceau est plus lumineux avec la lampe standard mais moins jolie...
Donc il faut faire un choix en fonction de l'utilisation.

Good lights.