Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumière noire "éclairant" visuel sur drap noir

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 524 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lumière noire "éclairant" visuel sur drap noir
Bonjour,
Je souhaiterai imprimer le logo de mon groupe sur un rideau de scène de 3 M x 2 M (environ).
Je réfléchissais à une solution "pas chère", facilement transportable et surtout efficace.
Si je peints mon logo en peinture fluo blanc sur le rideau noir, quel type de lumière dois-je utiliser (je voudrais éviter les tubes - trop longs, trop fragiles). En sachant que la lumière noire sera placée au pied du rideau, je suppose qu'une trop forte puissance (Black Gun 400w) sera inutile ??? Est-ce que le GHOST UV LED est suffisant pour ce genre d'éclairage. Quels sont vos conseils ???
merci

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

Afficher le sujet de la discussion
11
aucune idée
12

bonjour je relance ce forum parce qu une idée a peu pres identique me turlupine !

https://pitchfork.com/tv/#/episode/2822-dead-mans-bones

dans cette video , vers 30 secondes , on peut voir un montage d ampoules sur un drap qui donne un bel effet

comment cela est il envisageable , est ce ignifugé ? ou s adresser pour faire la meme ? est ce meme possible de faire ca par soi meme ?

merci pour vos reponses

jeremie

13

Salut,

Tous bête a faire, des guirlandes led (les led sont indispençable pour limité la chaleur) placé sous un drap transparant puis un deusiéme drap par dessus de couleur noir avec des motif collé dessus.

donc oui tu peut le faire tous seul...

14

cool merci , je vais du coup me renseigner pour voir ce qu il est possible de faire

bye