Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Laser ou bien Scan ???

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix entre Laser ou bien Scan ???
Bonjour à tous,

Je suis passeur de disques amateur, uniquement dans des réunions familiales. Je me suis équipé avec un peu de matériel son et lumière. Comme beaucoup d'amateurs, j'ai acheté le minimum en light soit: des gobos, un mushroom, un moonflower, un stroboscope 1500w et un projecteur lumière noir 400w.

Maintenant, après avoir lu les nombreux posts sur les lasers, avec un budget égal à son utilisation, j'aurai souhaité savoir s'il était plus judicieux d'opter pour un laser vert ou bien pour un à deux scans? J'imagine que ce n'est pas du tout la même chose mais...

J'ai pu lire que ce produit avait un côte raisonnable dans sa gamme:
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=145

Par contre au niveau scan, je ne sais pas du tout. Pour l'instant, je n'ai pas de console DMX, alors il faudra que cela fonctionne en mode autonome.

Merci d'avance pour vos conseils.


Afficher le sujet de la discussion
31
Bon voilà, j'ai reçu ma commande dans un temps record. Apriori, cela correspond bien à mes attentes. Maintenant, il me faut assimiler le fonctionnement en mode DMX, un langage que je n'ai jamais utilisé. Je vais chercher des explications sur d'autres posts.

Encore merci. bravobravobravo