Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment accrocher cet effet lumineux à une poutre ?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 455 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment accrocher cet effet lumineux à une poutre ?
hello

je dois accrocher cet engin LED (consommation 32 W) à une poutre en bois d'environ 25 centimètres de diamètre.

quelqu'un peut-il me conseiller sur le matériel à acheter ? si possible sur le site www.thomann.de . j'ai essayé de les appeler mais ça ne réponds pas...

merci !
http://images1.thomann.de/pics/prod/231856.jpg






[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 18:14:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Deux c'est pas nécessairement utile, vu que la sangle fera au minimum 6 fois le tour!
Après question sécurité, si jamais tu ne veux pas de problème et que les gens ne te prennent pas la tête, rajoute une élingue.

The Show Must Go On

12
un cerclage en fer avec un bout de caoutchouc pour protéger le bois et une élingue au cas ou
13
L'élingue me parait un grand minimum pour une instal-bricole du genre redface2
14
Disons, que dans ce cas là, je suppose une salle avec poutres, sans possibilité d'autres installations. Du genre salle des fêtes du coin.

Donc pour juste la sécurité dans gens, ça les rassure de voir en plus une élingue. Et on sait jamais qu'il y aura dans les invités. Ca fait toujours sérieux aussi.

The Show Must Go On

15
Hors sujet :
Citation de Davandrel :
Ca fait toujours sérieux aussi.

L.O.L moi déja voir un truc qui pends sur une poutre, dans ma tête c'est déja moins serieux

16
surtout pour te rassurer toi même car si une machine tombe sur un de tes client tu n'est pas la m.........
17
bonne idée ! je dois avoir ce qu'il faut...

merci à vous
18
  moi je fait comme sa   un crochet CR30 et un bon serre join a viser bien costau et bien serrer ( pas les rapide ) 
 et sa tien sans probleme me suis deja pendu apres sa bouge pas et je met le crochet dans la bar qui serre de coulise et je serre le crochet dessu ,quand il y a un plancher au dessu et je met un 2 eme serre joint a coter avec une elingue ou cas ou

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

19
Citation :
ce bazar contiens un moteur. si je l'accroche avec de la ficelle, ou même du fil de fer, il va bouger et quitter l'axe voulu.


Non, j'ai déjà vu ce montage et contrairement à ce que je m'attendais, il n'as pas bouger d'un poil.


Citation :
comme manifestement ce que je cherche n'existe pas, je vais me débrouiller. mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si con à demander, surtout quand on y connait rien en éclairage.
Moi oui, il y a bricolage et éclairage, ce que tu demande la reporte plus du brico que de l'éclairage.

+1 pour l'elingue

Bonne soirée.

 

 

20
Salut

Un liteau de 40*40, un trou au milieu avec un petit alésage pour passer la tete du boulon dans le bois.
Tu fixe ton liteau a ta pouttre avec le boulon dedans et deux sangles aux extrémités, et tu fixe ton effet avec un papillon. Et pour plus de sécu tu rajoute une elingue...

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle