Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseil pour machine a fumée

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 363 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour machine a fumée
Bonsoir. je dispose d'un ensemble de sono pour animé des petites soirée avec mes pote et je voudrais m'acheter une machine a fumée. C'est pour des salle de 50personne a peu prêt et je dispose d'un petit budget. je voulais savoir se qui existé de pas trop mal et pas trop chère. Et savoir qu'elle jeu de lumière donne un bonne effet avec celle-ci. merci de vos conseil
Afficher le sujet de la discussion
11
12
mais c'est pas le top en terme de qualité tant pour la maf que pour les effets... mais a ce prix on en a pour son argent...

13
ok =) merci. par contre au le pied je l'est déja il me reste juste les jeu de lumière et machine a fumée. mais sa tien le coup quand meme? au niveau des jeu de lumière que tu ma proposé est ce que c'est possible de trouvé des vidéo sur le web?
14
mais pourquoi n'achete tu pas de l'occase ?   
Fait gaffe au gaffa  !
15
c'est un peu plus compliqué. pi vue que je ne connait rien je pourrait me faire avoir.. ou est ce que on trouve de l'occase?
16
il ne faut pas y connaitre grand chose tu ddemande qu'il te prouve qu'il fonctionne tu demonte voir si il n'est pas completement rincé et normalement sa devrait aller si tu a de la chance et que tu tombe sur un vendeur honnête  c'est super l'occase
et puis on apprend en faisant des erreurs mrgreen

sur ebay il y a de temps en temps des bonnes occase
Fait gaffe au gaffa  !
17
d'accord. ben merci pour tout j'irais dans un magasin pour voir se qu'ils ont en occase.
18
bonjour,
 tu peux aussi regarder les petites annonces sur le site.

christophe

19
quand tu  dis dans un magasin    tu pense cash converter  et company ?

parce que ils sont a eviter   absolument
Fait gaffe au gaffa  !
20
nan, c'est un mec qui c'est mit a son compte dans une ville pas loin de chez moi. mais je pense pas qu'il soit super super car quand je voulais acheté mes enceinte il m'avait conseillé audiophonie (fiesta) ... mais je peut quand meme me renseigné chez lui. je sait qu'il vend de l'occase aussi