Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel effet rajouteriez vous ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 520 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel effet rajouteriez vous ?
hello

j'ai acheté un peu de matos bas de gamme pour une petite soirée, 35 personnes dans une grange de 60 m2.

un American DJ Vertigo (video)





2 X PAR 56 à LED qui changent de couleur en fonction du son (dirigés sur la piste)
et une petite machine à fumée




tout ça fonctionne très bien et me satisfait pleinement, mais je me disais qu'un effet en plus pourrait être sympa pour encore plus de psychédélisme.    

que me conseillez vous ? mon budget est de 100 euros. un laser qui scanne la salle ? ou un laser de ce genre ? un deuxième vertigo ? un stroboscope ? autre chose ? qu'est-ce qui plait le plus ?

toutes les suggestions sont la bienvenue !  merci

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 11:40:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ah oué quand méme !! 65€ bravo
merolecho t'en pense quoi du mac mah s1500d??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

12

si c'est ok pour les strobs perso je l'es prends chez T0T0 !

pour un strob a 1500 w garantie 3 ans avec dmx tu compte 3 € de plus (+ 10 € de frais de port)

ou sinon un 1500w basic tu gagnes quel que €uro .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

13
Mais arrêtons de tout acheter en Allemagne bordel! Le jour où l'on aura plus de magasins en France avec quelqu'un en face de vous on aura tout gagné... 
Un superflash 1500W de chez Starway, vendu en France moins de 100 euros, avec contrôle DMX et fonction Blinder... je ne vois pas pourquoi on irait encore acheter en Allemage... Bien sur y'a les trois ans de garantie, mais bon, il faut admettre dans tous les cas, qu'avec les produits chinois, si tu as un problème c'est bien avant.

Ps: Le s1500d, je ne le connais que très peu (mais je l'ai vu tourner), ce que j'en dit, c'est que je n'ai pas du tout confiance en mac mah.
14
+1 je suis ok avec merolecho!! redface2
faut faire vivre le commerce français, car je ne pense pas que les allemands viennent acheté en France !!
(si c'est le cas ils ne doivent pas étre nombreux)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15
Ils viennent peut-être pour le vin mrgreen
16
et le champagne!!!  icon_fete.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

17
Moi qui suis originaire de Reims... j'aurais du le dire en premier bravo
18
impardonnable merolecho icon_wink.gif !!

trompettedelamort; t'as fait ton choix sur le type de light que tu veut??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 22:08:42 ]

19
+1 pour le superflash.

L'effet blinder est terrible ! bravo

DeeGSA        

Soundcloud

20
Bravo merolecho ... J'aime quand tu défends les magasins français... C'est pas moi qui vais dire le contraire...