Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage theatre à led

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 914 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eclairage theatre à led
Nous somme une compagnie de thêatre et chansons et nous fonctionnons avec un systeme d'éclairage trad de type projo theatre 2 X 1000wt et 2 X500wt.

Nous auriosn voulu savoir s'il existe en led des systemes similaires permettant de régler l'ouverture (surtout la fermeture !! ) et d'obtenir une bonne puissance.

Les blancs sont-ils corrects ?
Comment peut t'on comparer la puissance entre projo traditionnel et led ? (avec traditionnel c'est facile puisque cela s'exprime en wt mais en quoi on juge des leds ?

Merci pour vos réponses


2
A ma connaisance les projecteurs TRAD autre que les PAR ne se font pas encore avec des leds !

On ne peut pas encore bien comparer sans les avoir l'un à côté de l'autre (halogènes et leds). Le seul moyen serait que les fabricants fassent comme pour les incandéscences et les fluocompacts en mettant sur l'emballage 15 watts équivaut à 75 watts.
En réalité se sont les "lumens" qui te donneront l'équivalence.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

3
Merci c'est cool
4
si robert et juliat a sorti une decoupe a led mais il faut le budget mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
5

quelqu'un a une idée de tarifs pour la découpe à led RJ ?

je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bientot mettre des armoires de grada a la benne !!!

6
Quelques infos la http://www.robertjuliat.fr/Products_Web/PW_ALEDIN.jpg:

Mais pas de prix encore...

Good lights.


7
8
Ben j'ai un échantillon dans mon couloir a tester.... 
Led blanche et ambre avec Zoom 6-60°
Faut juste que je trouve le temps mrgreen

Good lights.


9
mais pourquoi se prendre la tête avec de la LED pour le trad ?
10
Pour le Zoom DMX, pour la faible conso, pour le réglage DMX de la température de couleur....
Enfin c'est le début....

Un gars comme toi, y'a dix ans a dit :
Mais pourquoi se faire chier avec des appareils photos numériques alors que l'argentique marche très bien...
Aujourd'hui la qualité technique des photos numérique a très très largement dépassé la meilleur des qualités argentique....

Good lights.


[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 20:51:50 ]