Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseil pour éclairé une boule a facette de 30cm??

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 310 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion besoin de conseil pour éclairé une boule a facette de 30cm??
aurmis mes scanners

le djing est un art, le dj un artiste.

Afficher le sujet de la discussion
11
je vais m acheter un pinspot sa me plait bien mrgreen
merci a tous

le djing est un art, le dj un artiste.

12
surtout que la solution "scan" pointé sur la boule, je trouve ça trop puissant, ça ébloui la boule, on la voit plus et ça ébloui le public à chaque fois qu'un faisceau leur passe devant les yeux.
13
sinon un tit truc simpa faire jouer du laser sur  les boulle a facette c est sympa aussi :p icon_bravo2.gificon_bave.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

14
Tout dépend du laser, il faut pouvoir le concentrer. Ex: ici à la sensation white (Hasselt 13/03/2010)

http://img714.imageshack.us/img714/8830/23472136502352019510698.jpg


 

 

15

sympa les oreol icon_mrgreen.gif  tu as juste calé la largeur du faiscaux a la largeur de la boule?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

16
Oula, c'est pas de moi, c'est ID&T qui organise l'évènement mais je ne connais pas les boites qui s'occupe du son, lumière et vidéo.

Enfaite, les cercles s'élargissaient et diminuait, la boule doit faire dans les 1.5/2m de diamètre.

 

 

17

ah ok ouai pas mal quand meme :p icon_mrgreen.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

18
bel effet ces clair

le djing est un art, le dj un artiste.

19
bravo cool l'effect!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

20

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!