Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôle d'éclairage par générateur de fonctions

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Contrôle d'éclairage par générateur de fonctions
Bonjour,
Dans le cadre d'essais pour la mise en place d'une installation industrielle de contrôle par thermographie (contrôle non-destructif aéronautique), je souhaite alimenter 4 à 6 lampes halogènes de 1000W suivant un signal sinuosidal (2mV à 20V pic à pic) fournit par une générateur de fonctions avec sortie BNC à une fréquence comprise entre 0,005Hz et 5Hz. J'ai donc a priori besoin d'un dimmer pour lier les deux.
N'ayant que très peu de connaissances dans ce type de matériel, pourriez-vous m'orienter vers les produits qui répondraient le mieux à mon besoin s'il-vous-plaît?
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Je suis dans le même cas, ma question est: J'ai un bloc de puissance avec une entrée analogique 0-10v en 8 brocheshttps://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558692analogique.jpg), je voudrai alimenter un ou plusieurs canaux avec un générateur de fonction avec une sortie BNC; quel montage me conseillez vous?

Merci d'avance.

12

Citation de : VB NDTE

Bonjour,
Dans le cadre d'essais pour la mise en place d'une installation industrielle de contrôle par thermographie (contrôle non-destructif aéronautique), je souhaite alimenter 4 à 6 lampes halogènes de 1000W suivant un signal sinuosidal (2mV à 20V pic à pic) fournit par une générateur de fonctions avec sortie BNC à une fréquence comprise entre 0,005Hz et 5Hz. J'ai donc a priori besoin d'un dimmer pour lier les deux.
N'ayant que très peu de connaissances dans ce type de matériel, pourriez-vous m'orienter vers les produits qui répondraient le mieux à mon besoin s'il-vous-plaît?

Je ne comprend pas bien l'utilisation de ton générateur de fonction ???

 

Quel est l'intérêt ??

 

Parce qu'un sinus a cette fréquence vas donner des résultats pour le moins bizarres ??