Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location Light Piste de Danse

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 577 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Location Light Piste de Danse
Bonsoir à tous!

J'aurai besoin de quelques conseils pour louer de l'éclairage. Il s'agit juste d'éclairer une piste de danse pour un mariage: je n'aurai pas de console DMX, donc des automatiques du plus bel effet pour un petit budget serait idéal ! icon_wink.gif Je pensait à des MARTIN EGO, qu'en pensez-vous ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, je raye les lyres.

Machine à fumée ou pas ?

Merci pour vos réponses bravo
12
va voir un prestataire / loueur et demandes lui des conseils. Après, exposes-nous ce qu'il t'a proposé, et à ce moment là on te donnera un avis. Sinon, on peut passer chaque projecteur existant, évoquant toutes les possibilités de couplages, mais ça ne servirai strictement à rien.
13
Merci jeromjp, je me renseigne et vous tiens au courant.
14
Non, non. Je ne dis pas que des lyres sont mal adaptés, je dis juste que si tu fait pas de prog, que tu les fait tourné en auto c'est vraiment vraiment pas ça quoi. Comme le dis Jeromjp va faire un tour chez les prestataire et dis nous ce qu'ils te proposent, on te donnera notre avis par la suite icon_wink.gif
15
Bah, ça serait bien de connaitre la salle...

Selon la taille et la hauteur sous plafond, certains effet seront a éviter car pas possible des les placer assez haut..
16
Je n'ai pas vu la salle mais la hauteur serait de 3.50 à 4m avec des croisillons au plafond.
17
Après discussion avec le prestataire, mon choix s'est porté sur 2 "MARTIN EGO X4" et 2 "X5" sachant que la salle est équipée en par. Choix judicieux ?
18
N'oublie pas une petit machine à fumée pour voir les faisceaux 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19
J'ai peur que la fumée soit gènante pour les personnes assises. icon_wink.gif
20
... faut juste en mettre peu ...
99% de mes prestations sont avec fumée
louer des "effets" à lampe ou à led sans fumée c'est comme faire une course auto dans une formule 1 avec un moteur de ford fiesta ^^

pour avoir aussi une boutique de vente et location
justement les effets du genre stormbird ou derby sont ...démodés, les gens comprennent que les lampes sont fragiles, que ça chauffe, ça consomme...
pour contre les beaux effets à LED font fureur : le led devil, orion, magic led et mystery led,....
biensûr avec une petite machine à fumée.

et biensûr on ne peut pas te conseiller de matériel sans savoir ce que la boutique a dans son parc .... il a tellement de marques et de modèles....