Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2010 à 14:07:26harnais
Bonjour à tous,
je serai curieux de savoir ce que vous utilisez comme harnais, et ce que vous en pensez. (il faut que j'en achète un, autant acheter directement un bien !)
personnellement je préfère celle de 150, plus longue avec la 80 tu as pas beaucoup d'amplitude de mouvements, mais tu tombes de moins haut:p
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/06/2010 à 15:16:10
je pense pourtant que la 80 est mieux, car en travail suspendu, je pense que c'est plus confortable à 80 cm qu'à 1m50 sous pont (dans le cas d'un pont !).
L'absorbica Y avec MGO est bien aussi un dispositif de maintien au travail, ou pas ?
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 08/06/2010 à 16:08:19
bah j'ai des 150 et c'est trop chiant, ca se prend dans tes genoux quand tu monte à l'échelle! du coup je fais des pseudos noeuds pour quand je les utilise pas...un pot à des 80, je lui taxe tout le temps quand il est là!