Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet faire de l'éclairage de face

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 487 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion faire de l'éclairage de face

Bonjour, voilà je suis novice en light, alors je souhaitais savoir avec quoi ou avec quels projecteurs on fait de l'éclairage de face?
Sachant que je comptais investir dans des washs, pas forcément pour faire de la face, mais pour créer des effets ou complémenter des Par 64 sachant qu'avec une lyre wash on dispose de la trichro

Merci à tous

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

2
tu peux faire ta face avec des Découpe, des PC, du PAR 64 ...

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

3
bonjour il y a un tuto entre autre qui explique comment faire une face,
en résumé et de manière générale, prendre plutôt du pc ou du par
 en gélatine mettre du frost si on vent couper l'effet net du faisceau, ou sinon une face chaude ou froide, mais on peut très bien travailler sans gélatine du tout, les couleurs seront utilisées que pour les contres.

christophe

4
Citation :
en résumé et de manière générale, prendre plutôt du pc ou du par
 en gélatine mettre du frost si on vent couper l'effet net du faisceau, ou sinon une face chaude ou froide, mais on peut très bien travailler sans gélatine du tout, les couleurs seront utilisées que pour les contres. 
J'aimerai bien voir ça. Donc avec une gélat "frost" tu coupe l'effet du faisceau mais tu élargie un peu aussi non, disons que ça déborde un peu...

Pour le post avec le tuto, tu me m'indiquer le nom? j'irai y faire un tour
Ciiii

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

5
Citation :
en gélatine mettre du frost si on vent couper l'effet net du faisceau

Sauf qu'à la face on ne joue pas avec le faisceau, un pc n'as pas de bord très net alors je ne vois pas trop l'intérêt de mette un frost la dessus.. Autant utiliser du fresnel.
:?!: