Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

programmation grandMA 2

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 680 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion programmation grandMA 2

bonjour a tous

je sais que ca ne se fait pas sur un forum mais ma requete est vraiment urgente, j'en ai besoin pour demain  icon_exorbite.gif

je dois preparer un show sur grandMA2 avec une dizaine de MAC 550, une dizaine de mac 600 . J'ai lu le manuel grandMA mais il est un peu léger sur certains points ...

je suis encore debutante et je n'ai jamais travaillé sur grandMA donc j'ai un peu joué avec grandMAonPC j'arrive a me debrouiller mais j'ai des soucis notamment avec les positions

1- je souhaiterais programmer mes position pour mes MAC 550 sans prendre en compte les 600 et inversement. jusque la si je fais mes positions pour 550 je les store, mais ca me met le bordel avec les 600 (et inversement)

quelle est l'option que je n'ai pas vue pour ne store qu'un groupe SVP ?

2- comment programmer des cue pour

- j'appuie sur ma touche-> cue 1
- je rappuie -> cue 2
- je rappuie -> cue 3
- ...
- OFF -> ben off

3- je souhaite creer un mouvement "cercle" tout bete ... commenkonfait ? j'ai du oublié mes cours de maths sur les cos/sin mais bon apres avoir bataillé une apres midi je n'ai toujours pas de cercle. icon_crying1.gif

4- imaginons que j'ai mes mouvements cercle (j'ai des random pan/tilt pour le moment), comment faire pour que le centre du cercle soit la position actuelle de mon MAC et que cette position soit reprise lorsque je stoppe le mouvement ?

Actuellement, je place mes MAC dans une certaine position, je met mon mouvement, les MAC retourne en position defaut puis commencent a tourner.

5- est-il possible de programmer position + gobo + mouvement + couleur sur un bouton executor en toggle de facon a ce que quand j'appuie sur mon bouton j'ai le rendu programme et lorsque je rappuie mes MAC reprennent leur etat précédent ? si je programme differents boutons avec differents trusc (forcément) et que j'appuie sur bouton 1 puis 2 les effets vont ils se superposer, ou bouton 2 va ignorer bouton 1 ?

c'est a peu pret tout pour commencer. toute reponse meme partielle est la bienvenue

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:38:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

mrgreen vous n'etes pas non plus obligés de juger :D

m'enfin la prochaine fois je raconterais ma vie avant de poser ma question bave

12

Et tu pourras même te prendre un petit cachet. C'est la moindre des choses si ton travail vaut quelque chose.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
putain, bien envoyé Jomo!!!