Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanners stage line 10

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 1 112 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scanners stage line 10

Bonjour a tous,étant tou nouveau dans le monde de l'éclairage, je me pose une question icon_idea.gif : est il possible que mes trois scans 10 puissent faire le même mouvement, même couleur, même gobos sans utiliser une console dmx? Cela est il possible en les reliant avec une cable dmx? merci de m'aider icon_cool.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

bah regarde sur les apareil la puissance en Watt et tu les aditionne  mais pour le strob 1500W il fait des pointe de 2700W facile, donc moi je l avai mi sur le dispacht aussi et il ma fait peter le fusible du dispatching a chaque fois alors depuis je le met sur un circuit apart du reste et je le commande avec sa telecomande  mais  pour moi les 3 scan t arrive a environ 350W + les laser environ 50W ( je sais plus conbien il fond mais c est pas terrible ) le dual  sais pu  on va dire en gros 500w et le scan a led pareil un gros 50W alors que sur un circuit prise maison tu est limiter a 3600W en 16A  donc avec tout se que tu a sans le strob tu est large quand meme

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12

ouki donc avec le dispatching seulemen sa passera . Parce que je vais mettre les 3 scans sur le même prise du dispatching, les deux lasers sur une autre, le double scan a led sur un autre et le scan a led sur une autre. donc sur mon dispatching vu ke jai 8prises je pense mettre ma machine a fumée en plus . en gros j'aurai 5 prises de prises sur le dispatching. tu penses que sa pourrait le faire?

13


d accord tu a pas de tpe du dispatching  que je vois c est le quel vu que il y a telement de model :s ...

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

14
15

ah ok. bah comme le dit les info technique du dispatch


Electronique Starway. TIWA DISPATCHING MANUEL 8 CANAUX
Charge maximum totale : 10 A (2 300 W maxi. en 230 V). 8 interrupteurs à bascule marche/arrêt. 

tu est limiter a 10Ampere 2300W au total donc pour le strob c est cuit et pour la machine a fumer faut voir conbien elle fait et faut que tu regarde sur les scan,laser,dualscan,scanled la consomation en Ampere A et tu les aditionne voire si tu depasse pas les 10Ampere ou pareille la puissance en Watt de chaque appareil sur leur etiquette ou dans leur manuel et que tu depasse pas les 2300W et voire conbien il te restera pour metre ta machine a fumer dessu qui fait X ampere ou watt.
moi j ai des dispatching 10interrupteur+ fusible sur chaque limiter a 8Ampere max par  interrupteur mais en tout je suis limiter a 16A ( cable de branchement du dispatching

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

16

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

17

ouki je vais faire sa desuite!

18

oki icon_wink.gificon_bravo.gif  bon Hors sujet :

 je file me coucher mais je vois que tu as comprit :) fin si tu as des question je te repondrai demain soire ou d' autre le feront ;) bonne soiré à toi

 

 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

19

bon déja les scans ils fon 100 watts chacun,donc je serai a 300 watts en tout, les lasers 20W chacun donc 40Wats en tout, le double scan 15 watts et le scan a led je sais pas je le retrouve pas mdr donc jai de la marge oui quand même !

 

20

merci pour tous tes conseils! bonne nuit!