Sujet de la discussionPosté le 06/08/2010 à 16:42:51comment utiliser mon materiel d'éclairage au mieu
bonjour à toutes et tous,
pour faire simple avec mon amie nous nous produisons en duo sur des soires festive ambiance variété iinternationale, et je souhaiterais avoir de l'aide pour exploiter au mieux mon materiel d'eclairage dans un premier temps, et quoi y rajouter si besoin est.
composition de la scène : côté cour chant lead aevc un retour bain de pied, côté jardin dans l'odre regie lumiere et son cote à cote claviers supperposé et bain de pied voilà ce qu ca donne en ce moment mais je ne suis pas satisfait
pour le materiel de lumiere: 10 par 56 court, 6 par 56 à led, 2 tubes lumiere noir, une machine à fumée, 2 scaner rover, un laser 2 couleurs, un changeur de couleur dichroide et un effet à led
4 pied en T et 2 pied sans la barre . un rideau de 9m de long sur 3 m de haut noir , 3 toiles triangulaire en licras de 1,50m sur 2m et 2 de 75 cm sur 2m
si quelqu'un peut me donner une idée pour faire une scène correcte !! merci d'avance
ps: dites moi également pour les couleurs !! merci