Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplacement boule a facettes

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 794 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion remplacement boule a facettes

bonjour,

je passe actuellement au DMX et j'ai une boule a facettes qui me sert essentiellement pour les slows mais une boule a facettes n'est pas DMX ! donc j'aimerais savoir s'il existe un jeu de lumière DMX special pour les slows ou faisant le même effet qu'une boule a facettes, pouvez vous me conseillez?

merci

Afficher le sujet de la discussion
21

ah j'avais pas fait attention a ça, les RGBW sont mieux donc? c'est les seul différence qu'il ya? étant débutant je ne connais pas tout les caractéristiques ^^ et niveau puissance 10w suffise ou faut il attendre 20w?

22

bah si c'est pour des soirées de 1000 personnes avec un grill à 7m de haut : ça va faire juste ^^

mais sinon les 10w c'est assez convainquants

dans ma boutique, j'attend de larguer les 2 solar 3W qu'il me reste

et je commande des 10W ^^

Par contre les sites allemands ne sont pas forcément super bien placés sur JB systems

sur ce produit, j'ai pas de mal à m'aligner sur leur prix ^^

23
Non c'est pour une petite disco mobile ^^ genre 150 personnes maxi
24

quel est l'avantage des leds RGBW ? d'après les lettres je pense que le W veut dire white donc couleur blanche, c'est ça? or le vaytec qui a une led RGB fais aussi la couleur blanche d'après la description, quelqu'un peut m'expliquer? ^^

25

lun ta la led blanche direct donc un vrai blanc

lautre cest laddition des 3 couleur RGB qui crée un blanc rosé

26
27

Ca sort probablement de la même usine et les deux importateurs vendent donc le même produit sous deux noms différents... par conséquent vas au moins cher... et pourquoi ne pas acheter le JB en France...

28

c'est vrai qu'il se ressemble comme 2 gouttes d'eau mais il y en a un qui a la coque noir et l'autre transparente non?

quel site français bien réputé me conseilles tu? ^^ j'ai l'habitude d'acheter sur musicstore ou thomann car je les trouve très complet

29

Effectivement! Un point pour toi! Le ADJ est transparent et donne donc un double effet, boule à facettes + par...

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 15:55:29 ]

30

ok donc faut que j'achète plus celle là que l'autre alors, car je l'utiliserai essentiellement pour remplacer une boule a facettes donc ça fera plus reel, non?