Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils groupe petite scene.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 275 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils groupe petite scene.


Hello, pour notre groupe rock 5 musicos, bar taille moyenne.

Nous disposon de 8 par 56 de 300 w chacuns

1 lampe 4 couleur 4x500 (halogene rectangulaire)

1 triled amercican dj

et une machine a fumée.

le tout DMX avec console.

Je debute , et j'imagine nous éclairer de l'avant avec les 8 par 56 et l'halogene rectangulaire...

et 2 strobos (faut que je trouve comment les rendrent dmx....)

Au fond de scene le triled vers le public. (je l'imagine au centre ...)

Bref il me reste quelques pepettes et j'aimerais encore des lumieres vers le public (en fond de scene aussi,pour voir les faisceaux).

Donc juste qui changent de couleur et s'orientent (je pense a des scanners),  ce qui prime c'est le faisceau.

Idealement 4 scanners avec une ouverture assez grande peut etre, dans l'idée si le scanner se trouve a 3 metres du sol, au sol faudrait un impact de diametre 2 metres....

Bref vous l'aurez compris je ne maitrise pas le language technique....autre facteur important  faudrait limiter la puissance car j'ai dejà 4400 watts + instrus sono etc...

Bref faudrait pas faire sauter le compteur du taulier, ou faire fondre la prise....

Merci de m'avoir lu déja, et pour vos eventuelles réponses...

 

Afficher le sujet de la discussion
11


pour le strob en 0/10v tu as des tite commande  pour en jack ou tite console avec 4 sortie jack 0/10v + dmx  chez beglec    https://fr.beglec.com/products/20730/Strobe-Controllers  mais sur que sa exsiste en autre marque aussi ;)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12
vu que tu as des pars halogène en face, tu les laisses, tu vire l'halogène type quartz, (ca bave de partout) et tu prend de quoi commencer un contre, tu peut prendre des pars 56 tout simples (longs c'est mieux) ou a led si ca bloque vraiment niveau conso ,mais bon si tu vire le quartz, tu peut mettre 12 pars 56 maxi par circuit de prise 16A, et vu que si tu fait des ambiances colorées avec le contre il suffit de pas tout allumer en mêne temps pour avoir de la marge
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
13

merci alexmi, celà semble cohérent, si je choisi l'option par 56 a led, pourrais tu me guider vers un modele ?

 

14

Hors sujet :

Mesalu : biensur, quand je dis harmoniser ça ne veux pas dire tout revendre et tout racheter mais enlever les projecteurs inutiles (les revendres ?) et les remplacer par d'autres pour avoir un matériel homogène passe partout et qui se complète facilement  icon_wink.gif

 

15

Si tu veux du par à led regarde çà en fonction de ton budget, mais je ne connais pas leur fiabilité.

https://www.boutique-electroconcept.com/index.php?cPath=39

Peut-être que quelqu'un les connait et pourras te donner des infos.

16
Et pas de couleurs à la face !!
17

Citation :

Et pas de couleurs à la face !!

et pour limiter l'effet pizza en contre si tu prend des leds, privilégie les couleurs pleines (rouge vert bleu.) après pour les références, il y en a tellement !!

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"