Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

STAIRVILLE NOVASPOT 250

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion STAIRVILLE NOVASPOT 250

STAIRVILLE NOVASPOT 250...

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir des avis, ou des comparatifs sur cette lyre que je viens de découvrir par hasard chez thomann...

Je venais de me décider à acheter (enfin) à surement acheter des Mac 250 Krypton d'occasion chez JSF... et je suis tombé sur cette petite lyre.

Là où elle m'intéresse, c'est qu'elle pourrait me proposer des performances se rapprochant plus d'une Entour que d'une Krypton.

Thomann sur cette page: https://www.thomann.de/fr/stairville_novaspot_250_moving_head.htm la décrit comme: Developed for the professional requirements of bands, rental companies, clubs etc...

Faut-il comprendre que la qualité est soignée et que je peux m'attendre (pour de la discomobile 25 prestas par an de 6h Max) à un produit sans failles, avec une bonne fiabilité?

Les photos présentées sur le site sont vraiment interessantes du fait de la simplicité d'accès à l'intérieur de la machine.

On peut les voirs en fonctionnement ici: https://www.youtube.com/watch?v=3yWdBOE0tX0

Si certains on des infos... je suis vraiment preneur, l'achat doit se faire rapidement.

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci déjà pour tous ces commentaires... Depuis hier j'ai recontré encore d'autres produits... chez Robe, les Robe spot 250XT ou les Zoom 250 XT... ce sont des bécanes de chez JSF un peu moins couteuses... (ce qui m'arrange fortement), en revanche, mes experiences personnelles ne me font pas trop apprécier les couleurs robe, ainsi que des problèmes de courroies que j'ai eu sur des scans.

Serais-je déçu par ces produits?

12

La RObe spot 250 XT est exactement la même bécane que la Servospot. Ca sort de la même usine (Robe), les couleurs, gobos, fonctions, etc... sont exactement identiques.

La MSZoom est un peu plus rigolotte, plus complète et sympa. Mais pour les couleurs, ça reste du Robe...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr