Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MiniIDA avec son DAC ou HE Laserscan avec son DAC

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MiniIDA avec son DAC ou HE Laserscan avec son DAC

Voilà le sujet est dans le titre. Je recherche une DAC Ilda avec son logiciel afin de contrôler mon laser.

Sur le net, j'ai trouvé le DAC ILDA + MiniIlda à 329€ et He Laserscan + DAC MiniLumax pour 345€ donc on va dire au même prix.

Donc j'aimerais avoir vos avis pour faire le bon choix.

Autre question, le DAC MiniLumax + HE Laserscan est disponible sur le site sound impact, avis vous des avis sur ce site? Est-il fiable ?

J'attends vos retours.

Afficher le sujet de la discussion
11

Avec MiniIlda, peut-on tout de même créer un enchainement de logos et figures programmé ?

12

De toute façon pour la différence de prix pas énorme, je pense qu'il est préférable d'acheter HE que Miniilda...qui peut le plus peut le moins...

Sound Impact c'est correct comme site ?

13
Oui bien sur qu'on peut enchainer les logos...Le mieux est que tu télécharges les deux prog et que tu essayes. Y'a un mode 3D sur les deux je crois pour voir un peu ce que tu fais et ce que ça peut rendre.

Quand au "qui peut le plus...", méfiance, avec une usine à gaz pour faire trois pouet pouet dans une soirée, c'est pas forcement logique. Comme on ne prends pas une GrandMA fullsize pour controler 4 PAR 56.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 10:49:12 ]

14

Non mais quand je dit "Qui peut le plus peut le moins" c'est également en vue d'achat de matériel plus performant et de volonté par la suite d'essayer de faire des shows laser.

Tu as raison je vais dl les deux prog et tester pour voir les possibilités des deux.

Juste si quelqu'un a déjà eu à faire au site sound impact, je suis preneur pour un avis ou un retour d'expérience...

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 14:32:12 ]

15

Ma version de HE full ( 4 projo, toutes options) biens de chez eux ;)

Mais sinon, tu peux commencer par la version gratuite, tu auras déja pas mal de chose, juste le text et les morphs bloqué, et limité à 1 projo.

16

Il y a-t-il une bibliothèque de motifs fixes et animés intégrée à HE Laserscan IV au même titre que sur MiniIlda ?

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 10:20:30 ]

17

Oui tu en as de dispo sur le site de HE, vec des show complet ;)

 

Exemple : ( désolé de la qualité vidéo, la caméra scintille beaucoup ... )

https://www.youtube.com/user/djemloup#p/u/1/Djj6-38LqG8

18

Ok il faut aller sur le site directement...mais sur le site je ne trouve que des shows laser et non des motif et logos comme MiniIlda en contient ?

Il n'existe pas une version française du site de He laserscan car j'avoue avoir du mal à comprendre l'allemand ?

19

Non pas de version française du site web :/

 

Par contre, tu peux télécharger les show, ils contiennet tous les logos utilisé ( .heb )