Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour projet simple

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 883 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion conseils pour projet simple

Bonjour,

Je suis débutant en DMX et je souhaite réaliser un projet assez simple : quelques sources fixes (PAR) mais en variation presque continue. Je n'ai pas l'habitude de la programmation DMX en Scènes, Pas, etc, car je viens de la musique. Savez-vous s'il y a des logiciels permettant de programmer du DMX sur une timeline ? Je vous joins une illustration du genre de chose que je souhaite réaliser pour vous donner une idée.

Merci pour votre précieuse aide !

Afficher le sujet de la discussion
11

Via Lj sa devient très galère avec des CueList, car tu ne peux lancer qu'une séquence a la fois il faut donc que tes 4 séries commencent ou s'arretent eau même point

12

Citation :

Et ensuite utiliser via "macro" ou touches prévues a cet effet un GO on général

 Hé hôôôô... ça commence à bien faire avec les Macros... Pour lancer trois sequences en même temps, il suffit d'appuyer sur les trois flashs en même temps ou de lever les trois pots en même temps...

Putain mais c'est gravissime là les mecs...

Citation :

 

Via Lj sa devient très galère avec des CueList, car tu ne peux lancer qu'une séquence a la fois

 

 Faux. Tu peux en envoyer jusqu'à 12 en même temps, dans un cue. A toi de programmer dans chaque séquence, le temps de noir avant qqu'elle débute...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

 

 

Citation de Jomolaser :

 

Hé hôôôô... ça commence à bien faire avec les Macros... Pour lancer trois sequences en même temps, il suffit d'appuyer sur les trois flashs en même temps ou de lever les trois pots en même temps...

Putain mais c'est gravissime là les mecs...