Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet évolution de parc auto

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 929 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion évolution de parc auto

bonjour,

sachant que je sui déjà  équipé de scan  mini hpe,  et pro 518,

je voulais évoluer avec des lyres, sachant que les projecteurs cités au dessus c'est du 250 msd ou 30hti, est il judicieux de prendre prendre des lyre en 575? ou bien les faisceaux des scan font se faire bouffer lamentablement?

peut on réduire cet effet si je mets mes pro 518 au sol par exemple alors que les lyres seront à 6M de haut?

je m'orientais sur du robe  je rappelle que je ne suis pas pro , je veux un minimum de fiabilité certes,mais je ne cherche pas non plus le "faisceau" qui tue icon_mdr.gif

merci à vous  icon_razz.gif

 

 

christophe

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 18:34:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai toujours entendu "Robé" moi, après, je l'entends pas souvent^^

12
Les couleurs c'est pas le point fort chez Robe. J'utilise régulièrement des petites monobras et c'est la même chose: couleurs fadasses, tristes...

J'ai toujours entendu dire "Robé" aussi.
13

bonjour,

si vous aviez des avis sur la lyre contest MVH 950

ça me ferait plaisir. bave

christophe

14

pour préciser, si ma demande est trop vague, est ce que cette lyre en terme de fabrication, faisceau, est dans la gamme des mk2 d'electroconcept?
niveau équipement:

une roue 10 couleurs, plus un correcteur 3200°  sur la roue d'effet, 1/2 couleur

9 gobos tournants, focus motorisé, prisme tournant 4 face 2 fros  33et 40°

 

lampe 8500° 18000 lumen

3550 lux à 7m( bien ou pas?)

17.5kg

56db

merci

christophe

15

je vais travaillé avec chriss et on voulait savoir si vous nous conseillé plutôt la MVH 950 ou de la MSP 250 ou 575 de contest. sinon on a vus la MKII de electroconsept !!!

Que nous conseillé vous ????? nous somme ouvert a d'autre proposition de lyre qui est dans le même budget environ .

Merci

16

Les MVH-950 ne font pas partie du catalogue de chez Contest.

17

bonjour,

c'est bien du contest, mais ca ne fait plus parti du catalogue depuis 4 ans.

je vais aller voir et sans doute ramener cela vendredi( j'aime pas faire 500km pour rien) icon_crying1.gif .

en plus des caractéristiques déjà données.

j'aurais aimé un correcteur froid  et un(e) iris.

c'est un lot de 4, dans mon budget. les mK2 me font peur à cause du bruit, on ne joue pas de la musique très forte, c'est pas du rock. Je les touche bien moins cher que les mk2 en 575.

enfin les caractéristiques me conviennent, et pour le prix que je pouvais lacher j'ai 4 machines pareilles, alors que tous les autres choix c'etait que 2.

alors ja vais commencer comme ça, et ensuite c'est j'achèterais plus gros (575 et vraiment complet) plus cher...

heu personne ne veut une tascam DM 3200, ca pourrait me faire changer d'avis avec 2000€ de budget en plus... icon_mdr.gif

 

christophe