Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presta lumière - QLIMAX

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 10 903 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Presta lumière - QLIMAX

https://www.youtube.com/watch?v=stfDEJDhzyU

Je suis bluffé parl'intro ... Evidement, ils ont les moyens :p

Mais parle-t-on encore de discomobile dans un truc de cette envergure? :D

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


Afficher le sujet de la discussion
31
pfiou.....t'as la liste du matos la pour rêver un peu ?
y'a une belle vidéo quelque part ?

Good lights.


32
Les video sont en cours d'upload.

Pour la liste du matos, j'ai essayer de compter les boules pendant 5 s mais j'ai vite lâcher l'affaire, rien que la colonne du centre en compte plus de 500 donc il devait y en avoir dans les 1500.
Env 15 blinders derriére le logo
Je ne connais pas les lyres sur les trois pilonnes en structure pivotant mais elles sortaient 4 faisceaux concentrés chacune et il faut dire qu'elle avaient vraiment de la patate. En tout cas il y en avait 135.
Environ 600m de structure, de la wash sur le décor, des jets de flammes le long de la scéne et sur la strructure, il y avait deux types de machines pour les flammes, des jets droits liquides et trés colorés et d'autres "basiques" pouvant faire des boules ou des jets continu.
Environ 40 atomic 3000
L'étage du bas de la structure était rempli de barres LED, fusées pyro et explosifs.
En vidéo il y avait trois écrans LED pivotants d'environ 7m sur 3, 7 écrans avec VP planqués dans le décor en enceintes.
Une vingtaine de canons CO²
Une quinzaine d'ACL 500W
Plus de 10 source LASER entre la structure, le décor et deux sur la régie DJ.





 

 

33
Héhé :D énorme, comme d'hab!
Merci pour ces photos!
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


34
35
Allez, prochaine boume, LA DEFQON.1, quelqu’un y va ? (Perso j'ai ma place :p )

16h de bus pour y aller, 170€ l'entrée + voyage mais ça vaut largement le coup !!

 

 

36
C'est quand et ou cette année?
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


37
Citation :
170€ l'entrée


Tu déconnes non ? Comment on peut mettre 170€ pour une soirée ???

Good lights.


38
Je trouve que ça devient de plus en plus bourrin et ça perd en originalité chaque année...
Mettre autant de matos pour faire ça (et pour écouter ça! mais bon, c'est un autre problème...), ça veut rien dire...
Il n'y a plus que le côté "impressionnant" par la masse de matos mais artistiquement, on est proche du zéro...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 11:53:58 ]

39
+1 pour Yann et Jomo

A part un étalage de matos, ça ne veux rien dire. Je me rappel de sensation white, je trouvais que la lumière était faite avec beaucoup plus de gout en mélant lumière, vidéo, laser, efx et aussi un décor trés impressionnant. Aprés c'est un avis personnel mais alors la ...
40
Citation :
Tu déconnes non ? Comment on peut mettre 170€ pour une soirée ???

Comme certaines personnes peuvent payer très cher pour aller disney land ou autre.
J'ai bien précisé que le prix est pour le voyage allé/retour + l'entrée.
Durant tout le trajet il y a une ambiance comme nul pars ailleurs, il faut le faire pour comprendre.

Citation :
A part un étalage de matos, ça ne veux rien dire. Je me rappel de sensation white, je trouvais que la lumière était faite avec beaucoup plus de gout en mélant lumière, vidéo, laser, efx et aussi un décor trés impressionnant. Aprés c'est un avis personnel mais alors la ...


Peux être par ce que ce ne pas les mêmes organisateurs, ID&T gère la sensation, la black etc.., Q-Dance gère les "HardEvents" comme la Qlimax, Defqon, Tommorowland etc...

Citation :
C'est quand et ou cette année?


à Evenemententerrein Biddinghuizen au Pays Bas (site de Walibi World)
http://www.tripandteuf.org/t16421-defqon1-25-juin-2011-evenemententerrein-walibi-world-biddinghuizen-nl

 

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 23:15:22 ]