Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser choisir ???

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 8 836 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel laser choisir ???
Bonjour,

Je possède une sono sans grande prétention, c'est juste pour animer quelques soirées dans l'année (mariage ou anniversaire d'ami/famille)
Je souhaite acquerir un laser, avec mode DMX ou controle par la musique et j'ai un budjet de 100€
Voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Laserworld-EL-150R-DMX-Laser150mW-rot-DMX-/-Stand-alone/art-LIG0004326-000?recId=01659836-b93a-4396-88ac-3bd2703f9d4e&campaign=EPOQ

Que penser vous de celui ci ?

A première vu, cette offre me semble correcte. Je préfère un laser rouge parce que je trouve que c'est moins fréquent d'en voir et donc plus original.
Cependant, je me suis posé le question "pourquoi voit-on justement généralement des laser vert ? et pas bleu ? Rouge? Est-ce un pb de fabrication? Plus difficile ? Plus cher? Le vert est-il plus lumineux à puissance indentique?

Merci pour vos conseil ....

Oxydams

Afficher le sujet de la discussion
21

Comme je l'ai déja dit il me semble pour moins de 100€ il peut s'acheter un strob.

Tu en a pleins des DMX 1500W dans toutes marques qui au final sont les mêmes mrgreen bref!

Moi je te conseil un ptit strob mac mah S1500D comme moi sa fonctionne super.

22

l'atomic 3000 ça tourne pas mal aussi

 

ok, je... icon_arrow.gificon_arrow.gif

 

 

23

Citation :

Comme as dis G² équipe AF dans un autre sujet : Si tu en écoute certains ici, il est quasi impossible de travailler avec du matériel de cette gamme ...

 

c'est pas quasiment impossible ,c'est juste du non sence d'associer le mot travail avec ce type de produit...

par contre tu peut eventuelement t'amuser avec ....

un peut...

et pas longtemps....