Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment cachez vous vos cables?

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 4 402 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion comment cachez vous vos cables?

bonsoir

 

Je voulais savoir comment vous organisez vos passages de cables sur pont ou sur pieds pour vos lights

En fait je galère un max avec tous mes fils, des petits, des grands, les dmx , les alims.....

Est ce que vous fonctionnez avec des multiprises, et si oui, ou les fixez vous.

Je suis un vrai débutant dans ce domaine alors si vous pouviez me donner 2-3 tuyaux et pourquoi pas des photos, ce serait super cool. icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

Afficher le sujet de la discussion
31

Le barnier de bonne qualitée ne colle pas sur les câble et ça reste a mon avis le meilleur moyen de fixer ses câbles  icon_wink.gif

32

J'utilise les scratch des cables, + un tas de toutes tailles!

33

Je récupère les fils d'artifices ...

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

34

le colsons et les scratch c'est bien sur un petit nombre de câble.

 

mais imaginons, en son, sur un concert, au boitier de scène tu as 32 cables XLR : donc 32 scratchs emmélés ^^ bon courage ^^

et puis en prestation, on a toujours un rouleau de barnier dans la poche, on veut cleaner un pied : hop main dans la poche, on fait un tour de barnier et c'est réglé. C'est un gain de temps énorme. au démontage sur tire sur ton câble, le barnier s'arrache. et le barnier fini par terre, le colson ou le scratch il faut le récupérer et en prendre soin.