Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment on dit en anglais ???

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 035 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion comment on dit en anglais ???

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment on dit 'trad' en anglais... J'ai bien trouvé pour tout ce qui est auto, mais j'ai pas trouvé de terme désigné tout ce qui est trad en général...

J'ai bien trouvé tout le reste, qu'il y a tout ce qui est tungstene, et le reste, les découpes, tout (ça, c'est simple, c'est tout de même assez utilisé :) ), par contre, impossible de trouver ce foutu terme qui désignerai tout ce qui serai trad.

Merci d'avance à celui qui me trouvera ce terme

 

Jérôme

2

c'est pas "convencional" ou un truc du genre ?

3

Folk.

CDW
4

Traditional stage lighting

5

Traditional stagel lighting

6

merci et un nouveau terme : des perches ? (j'ai pensé à pipes, mais j'en suis pas sûr)

et d'autres petits : des ponts, des totems, le barnier, le gaffer, le gaff papier, ...

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 14:10:55 ]

7

j'en rajoute : comment on dit plan de feu, fiche technique, ...

Si eventuellement il y a des gens qui connaissent des sites bien en anglais sur lesquels je pourrai trouver mon bonheur (sauf wikipedia (version anglaise bien sûr !), je suis dessus, c'est un peu le 'bordel')

8

pont = truss

barnier, gaffer = tape (+ général)

fiche technique = Tech Specs (pas sur de celle la..)

plan de feu = light plot

 

9

fact sheet = fiche technique.

Ouh lala tu t'expatrie ou quoi ? c'est donc toi qui dormait près du radiateur  pendant les cours de cette chère mrs Smith la prof d'Anglais !!  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif ! Allez repeat after me : Brian is in the kitchen. Where is Brian ?...............

Answer please : ................................

Je ne me moque pas je n'ai fait que de l'Allemand !!!!

10
Gaffer = gaffer (c'est déjà de l'anglais)

Citation :
pont = truss

Faux, truss c'est structure!


Un petit lexique qui devrait t'aider (et que je conseille à tous):
http://perso.numericable.fr/fborzeix/fred.borzeix/spec/technic/info3glo/s_theatr.htm