Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réglage dmx

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 222 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion réglage dmx

Bonjours à tous j'ai un petit problem je n'arive pas a regler mes apareille en dmx tous se mets a la meme adresse aider moi svp.

Afficher le sujet de la discussion
11

le matos que je veut mettre est le ghost green 30,un scan et un scan a led

12

bon c'est bien mais tu dit pas ce que tu a comme console donc .....

 

à tu été voir les liens que j'ai mis

 

si tu a une console genre 12 scan avec 16 canaux (512j nicols, scanmaster contest, ou starway etc.....) sur deux pages, le premier appareil en 1 et le second en 17 pour pouvoir y acceder via les boutons scanner

13

Il a dit ce qu'il avait comme console, une petite merdouille Koolsound avec Joystick... Une chinoiserie rebadgée comme tous les produits de cette gamme.

Loin de moi l'idée d'être méchant, mais vu les question/réponse du sujet, jojo ne fait aucun effort.
Adresser un projo n'a rien de difficile et avec la notice de sa console tout est largement compréhensible.

14

autant pour moi merolecho il y a des posts que j'avais zapper sur la premiere page

mais ça change rien au bléme, faut juste bouger les piti switch, je pense qu'il y a tout ce qu'il faut quand même comme explication icon_wink.gif

15

Il y a une application sur Iphone ou sur le net pour adresser facilement ses effets utilisant des Dip mrgreen

16

déjà il faut comprendre la "console" ... l'histoire d'adresser de 16 en 16 je crois...

17

Je n'ai pas l'impression qu'il ai essayé de le faire..

18

Lighteux c'est un métier ! ^^

19

Hors sujet :

Violent mais je suis biiin d'accord  mrgreen