Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 14:40:15Lumière noire et petit laser en chambre à coucher (déco)
Hello la compagnie!
J'ai décidé de me faire une petite déco dans ma chambre à coucher (environ 30m2, un peu moins sûrement) à base de lumière noire, de peintures fluos et, si le budget me le permet, un petit laser pour la frime!
Du coup, je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme installation en lumière noire pour éclairer cette chambre (rectangulaire) de manière homogène avec de la lumière noire.
J'hésite entre 3-4 tubes néons de 120 cm et un BlackGun 125w, mais je me dis que ce dernier est peut-être overkill vu la taille de ma piaule et je ne sais pas s'il est possible d'obtenir un éclairage homogène sachant que je n'aurais évidemment aucune possibilité de prendre du recul.
Je souhaiterais aussi savoir ce que vous me conseilleriez comme petit laser de débutant, sachant que lors de son utilisation la pièce concernée baignera dans environ 100W de lumière noire (et rien d'autre).
Idéalement, j'apprécierais beaucoup d'avoir d'autre couleurs que du vert (un beau bleu serait *parfait*).
Merci pour vos conseils
EDIT: J'ai fusionné les deux topics, c'était inutile de les multiplier.
Re-EDIT: Ah bah super-modo a été plus rapide que moi apparement ^^
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 14:50:42 ]