Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme DMX

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme DMX

Bonjour,voilà j'ai acheter un laser vert mais j’aurais quelque question.Je voulais savoirs si j’étais obliger de passer par un interface dmx/usb pour aller sur mon ordi ou es qu’il existerais pas un câble prévue pour? icon_question.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Car je loue du matos et je voudrais faire un peu de pub

12

Pour remettre les choses à leur place, le Green 30 ne fonctionne pas avec une commande spéciale laser par PC (ilda), mais ça je crois que c'est compris. On peut par contre le faire fonctionner depuis un PC en DMX, avec Freestyler par exemple, avec une interface Enttec beaucoup moins chère que le cable que vous avez cité au dessus.

Hors sujet :

Et pour la fête de la musique à Toulouse, vu que je la fait chaque année, oui on peut s'installer n'importe où du moment qu'on est pas en plein milieu de la rue, mais la ville ne fournit ni matériel de scène ni électricité.

 

13

ha! ui c'est vrai j'y avait pas penser à enttec j'en ai un mais c'est rare que je m'en sert moi c'est plutot sunlight. Mais par contre il faut un adaptateur car le cable rentre pas avec un XLR normal je c'est plus comment sa s'appel l'autre :/

14
15

facepalm cable tout con facepalm cable DMX et non AUDIO surtout !!!!!!!!!! redface2 bien que sa marche mais quand sa mer*** bah tu te démer***  avec ta me*** bravo AMEN!!

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

16